Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Smocker's

Rajout d'une Elaphe Guttata Guttata dans mon terrarium

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de racheter une femelle elaphe guttata guttata qui fais 40-50Cm

je voulais savoir si je peux la mettre avec mes 3 autres elaphes(2 males et 1 femelle) qui font 90-100Cm et qui sont dans le meme terra depuis 1 an et demi

P.S:C'est en attendant que je refasse mon autre terrarium

Merci

Salut Smocker's,

Tu peux effectivement mettre ta petite guttata avec les autres en attendant de lui faire un terra.

Mais, il est possible qu'elle stresse un peu. Il y a une différence de taille assez importante avec les autres.

Si tu vois qu'elle refuse de se nourrir, ou qu'elle s'isole de trop dans le terra. Finis vite de construire son propre terra.

En revanche, si elle mange et se sent bien avec les autres, qu'elle trouve bien sa place dans le terra, qu'elle bouge. Tu peux la laisser avec les autres gutt.

Voilou,

Si as d'autres questions, n'hésite pas.

:wink:

moi j'ai jamais eu de probléme avc sa!!! Et comme le dit maiden att de finir la période de quarantaine! Pi pour la taille normalement ia ia pas probléme.

bonne continuation..

a++ :twisted:

moi j'ai jamais eu de probléme avc sa!!! Et comme le dit maiden att de finir la période de quarantaine! Pi pour la taille normalement ia ia pas probléme.

bonne continuation..

a++ :twisted:

Salut Diidou,

A chacun sa façon de voir les choses et de maintenir ses serpents en captivité :D

salut

Il n'y a aucun problème de les mettre ensembles, mais il faut que tu fasse attention au début, car même entre elaphes il peut y avoir d'agressivité.

Snake

Salut,

Il est vrai que moi aussi, je met toujours les nouveaux arrivants en quarantaine.

Le temps qu'ils aient mangé, mué et déféqué, voir si tout est normal.

Et pour être sûre aussi qu'il n'a ni parasites externes, ni autres problème de santé.

Après, je l'intègre avec les autres.

Voilou,

:wink: