Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nabil

ou avoir les buche pour mettre dans le terra !!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai construit un nouveau terra mais j'arrive pas atrouver de buche style

img12942uu.jpg

img13091jl.jpg

Voila donc si quelqu'un pouver me renseigner sa serait cool, je mets des photo ce soir :trinque:

Dans les bois,les fôrets...etc.

C'est là que je prend les miennes.Surtout en cette période ce n'est pas les branches mortes qui manquent.

En faite ce terra la est dans la rubrick a vendre avec proprietaire est je l'est trouver trés beau est la je suis en train de construire a peu prés le meme mais le devant tout vitré pour moi. volou :wink:

Avant je vernissais mes branches,mais je me suis apperçu que cela parraissais beaucoup plus naturel en laissant les branches nues...

Un bon passage au four (temp.maxi pendant 30 mn),puis zooouuu dans le terra,et le résultat et beaucoup plus surprenant.

ssi je ne dis pas de betise celui ci est pour un morelia sp..... ( ché pu quoi mdrr )

lol gaffe a la casem tu va payer des droit d'auteur nabil lol :)

c'est vrais que c'est un beau terra !

fais gaffe aux "buches" trop epaisses et au parasites internes qu'elle pourrait contennir ....

plus la buche est epaisse, plus il y a de chances que certains passent a travers le nettoyage ...

Salut,

Pas toujours évident de mettre les branches dans un four traditionnel :?

Sinon pour le vernissage, le problème c'est que lorsque j'ai retiré l'écorce de mes branches, que je les ai poncées puis vernies, les branches sont devenues glissantes et les physi ne sont plus montés dessus :? donc j'ai repassé une couche de vernis en soupoudrant du sable fin pour qu'elles redeviennent rugeuse :wink: