Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Luka

Probleeeemee Urgent

Messages recommandés

Bon, je suis a mon changement de substrat et nettoyage en profondeur au 2 mois de mon grand terrarium, mais jai découvert ce matin quelques chose de pas tres tres apétisant pour mon cher amis le lézard... En soulevant le bac d'eau, trois grosse bestiole tout noir qui ont l'air de cherché l'humidité et l'ombre. l'ogeait sous le bac d'eau...

c'est quoi sa ?!?!

J'en est tué 2 et il en reste une qui s'est caché

Je veux pas que sa continue ses chose la...

j'ais l'habitude de donné seulement des crickets a mon lézard et parfois des vers de soie.

PS: c'est bestiole on une sale carapace....

aidez moi svp ! :) Merci

C'est les vers qui sont devenus adulte et qui prenne la forme de coleoptère. J'ai deja eu le coup avec les vers morios. J'avais fait un systeme pour que son abreuvoir soit creusé dans le sol et quand j'ai fait le nettoyage y'avais des bêtes noirs. C'était des vers morios qui ont la facheuse tendance à s'engouffrer partout et en miieu humide elle se métamorphose.

pas de soucis pour ton lezard, ca peut même te nettoyer le substrat... si tu es chanceux tu auras même des bébés vers à soie que ton lezard pourra manger...

un petit conseil: edite ton titre pour qu'il réponde aux règles de postage et que tu aies ainsi des réponses pertinentes....