Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

djdamz

Probleme de Grillons

Messages recommandés

salut,

j'ai un pogo et comme tout pogo il mange des grillons.

Seul petit probleme mais de taille quand meme. on arrive pas a garder les grillons en vie plus de 20 jours. On avait acheté un pack de 1000 Grillons et en 20 jours y'a deja plus rien ils sont tous mort.

alors franchement je sais pas.

 

Pour les ranger j'ai pris une boite qui doit faire 70Cm de long par 20cm de haut et 40 de large.et il n'y a pas d'air qui passe, mais vu que j'ouvre tous les jours ca devrait etre bon.

Ensuite il y a de l'eau et de la nourriture a poisson et des boites a oeuf dans la boite

 

Je sais pas comment faire je dois me tromper a un moment.surtout que vu que bcp sont mort ca pu d'une force. alors quit a passer pour un debutant en nourriture pour lezard il me faut de l'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouvrir quelques minutes par jour suffit pas... il faut une aeration parfaite... grillage le haut ou bien perce plein plein plein de trous sur et autour de la boite...

 

la nourriture à poissons bof bof essaie les endives, les clementines, les croquettes pour chat, les croquettes pour lezards, les morceaux de pomme....

quelles sont les dimensions de la boite? 70 sur combien?

il leur faudrait des branchages, et eventuellement plus de boites à oeufs.

verifie quotidiennement et retire les morts si tu veux pas que ca pue

voiulà c'est à peu près tout...

après si tu arrives à les maintenir en vie (en faisant ca il devrait pas y avoir de pb), mets des pondoirs et there will be no pb ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les grillons ne sont pas très resistant sutout les gris car ils sont sensibles au froid, depuis j'ai acheté des blattes et la plus de cadavre ils sont beaucoups plus résistant mais attention au fugeur c'est très rapide. Au cas ou si tu veux essayé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est des quoi tes grillons ??

Comme a dit redeka aéréé tout les jours ne suffit pas il leurs faut mettre une aération permanente.

quelles sont les dimensions de la boite? 70 sur combien?

C'est écrit plus haut 70/20/40 !

Pour l'eau met du coton que tu tempe dans l'eau sinon les grillons risque de ce noyée !

 

Voilà c'est à peu près tout !

 

Blink :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ennemi n1 surplus d' humidité .c' est pour ca que ca pue et qu' ils crevent. il faut aerer, assurer une bonne temperature et bien nourir.

la nourriture a poisson c' est bien en L1 apres bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×