Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nabil

mes vitre ne glisse pas bien

Messages recommandés

pour l'instan je cherche une reponse a ma question est des que tu aura l'age tu me bip je t'expliqueré pour la vaseline, la tu est encor jeune :D:D:D

ok mais j'ai 15 ans donc je devrai te bipper dans 2-3 ans... tcho c'est pas juste :lol:

non serieusement,essaie les roulements car je connais quelqu'un qui l'a fait et ca marche :lol:

PS:j'ai hate d'avoir 18 ans pour que tu m'explique

mdr moi aussi j'ai la 15aine viens à la maison karelloir je t'expliqueré en live ...

Nabil, Met du scotch sous tes vitres ... J'ai lu sa je sais plus ou ... Sinon moi j'ai découpé un long truc en Plastique que j'ai mis dans le rail en alu pour que sa glisse ... Finis l'alu vive le plastique ... c'est Magique ! :lol:

A bientot

perso, j'ai collé de la mousse (petits rubants adhesifs servant a calfeutrer les portes et fenetes ayant du jeux) a chaque extremité, et comme ca, au lieux que le verre accroche sue l'alu, c'est la mousse fixée au verre qui glisse sur l'alu

les memes petites bandes de mousse servent a calfeutrer l'espace qu'il y a entre les 2 vitres pour eviter les evasions :wink:

sur ce terra "tout fait" (n'ayant pas de probleme pour faire glisser les vitres) on peut voir le bandeau de mousse (vertical, au millieu) pour eviter les evasions

Terra%20eryx%20face%2001.jpg

salut to moi aussi mes vitres on du mal a glissés

et au nivau sonore ce systémé est bien??(car les miennes font aussi beaucoup de bruit!!)

@+snake59