Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tywan

sexage et phasage de mon gecko...

Messages recommandés

Salut,

Oui c'est un mâle et pour moi il est de phase normal !

Sur la premiére photo sa queue est super fine :roll: et c'est quoi tout les petits points blancs qui recouvrent tout son corps? :?

Voilà a+ :wink:

Pour le sexe je dirais un mâle mais pas sur avec les refflet sinon pour la phase acune idee mais avec les tache noir il ressemble a un coléonyx je dis bien il ressemble

Sur la premiére photo sa queue est super fine :roll: et c'est quoi tout les petits points blancs qui recouvrent tout son corps? :?

Pour la queue, je n'y peux pas grand chose, je viens de l'avoir, mais je vais essayer de le nourrir en conséquence.

Pour les point blanc, j'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais je pensé que c'était parce que il était encore assez jeune ou je ne sais quoi. Si quelqu'un pense à quelque chose…

Invité Denis DUVERGER

Salut,

C'est donc un mâle comme l'a dit la collégialité.

Pour la phase : la taille, le nombre et la forme des taches noires le différencient d'une phase classique. Ce sera peut-être un Yellow ou un Golden. A voir à la prochaine mue.

Les petits points blancs sont des cicatrices des griffes de ses anciens copains de chambrée. Il devait être maintenu dans un petit bac avec pas mal de copain à voir le nombre de ces points.

Je te rassure, ça disparaitra à la première mue.

Il est par contre assez maigre (queue très fine). Veille donc à vite le nourrir. Je ne sais pas ce que tu comptes lui donner mais ce sera au minimum quatre grillons et trois vers de farine par jour pendant au moins deux ou trois semaines qu'il se refasse vite ses réserves et surtout qu'il puisse avoir tout ce qu'il faut pour finir sa croissance.

Sinon, il est très joli. Tu as beaucoup de chance (j'adore ces phases bien dessinées ! :wink: )

A+

Denis

Bonjour alors on commence a voir les pores donc bien un mâle pour ce qui est de la phase j'aurai plus tendance à dire que c'est un classique mais maintenant place aux experts

Pour les points blanc ne t'inquiète pas des fois mes gecks s'amusent a jouer avec le calcium et ça fait pareil mais ça partira à la prochaine mue ,pour sa queue continue de le nourrir et si possible de mettre du calcium sur les grillons au moin une fois par semaine

voila

amitié théo