Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Poels

Pandinus Imperator

Messages recommandés

salut ,j'ai lu un jour qu'un scorpion (je sais pas quelle espèce ) n'avait pas manger pendant 2 ans et qu'il n'avait pas bu pendant un an mais qu'il était dans un milieu humide (je sais pas si c'est vrai mais bon),quand a savoir quand un pandinus a faim je crois qu'on ne peut pas le savoir et donc il faut lui présenter son "repas" de temps en temps et prendre un "rythme" une fois tous les 10 jours (plus ou moins)

les scorpions ont une tres grande resistance , et peuvent rester longtemps sans se nourrir

que veut tu savoir au juste : combien de temps tu peut les laisser sans manger ?

DE TT facon tu les nourris une fois tous les 10 / 15 jours largement suffisant et cela evite tt risques d'obesitè ( nottament chez certaines especes qui y sont plus sensibles )

cela permet aussi qu'il " chasse "

A mon avis il demande ca pour les vacances , non ? je pense que si tu leur donne à manger avant de partir tu peut les laisser sans manger le seul problème c'est pour l'humidité ... . Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai jamais compris pourquoi mon pandinus mange tellement (jusqu'à 3 fois par semaine ) :lol: .

tans que tu lui en donera henter il mangera mais le probleme c'est qu'il y a risque d'obesiter donc de mort alors moi je te conseillerai plutot une fois tous les 10 jours comme d'ailleur c'est recommander ou une fois par semaine maximum mais pas plus

allé a+++