Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bloodnono

terra en construction : ma fontaine terminée

Messages recommandés

bonjour ,

Voila , je viens de terminer la peinture de ma fontaine pour le nouveau terra de mon physi que fait 120 * 120 * 60

c'est long , mais bon ca en vaut la peine

vos avis ....

J aime la critique c est constructif!!!

post-5101-1359251517,1605_thumb.jpg

Très belle réalisation, j'aurais pris d'autre couleur mais cela n'exclu pas que tu t'es super bien débrouillé ! Ce serai cool que tu m'explique quel matériaux tu as utilisé car je voudrais quelque chose de bien étanche !! Merci d'avance

les couleurs rende mal sur la photo (trop petit ) , en fait ca fait tres imatation rocher ....

pour les materieaux : polystyrene expansé pour faire les bacs et un support , le tout est recouvert de mousse polyurethane , taillée ensuite

une couche de peinture de base

une autre couche

et enfin brossage a sec pour faire ressortir les reliefs (ce qui sur la photo ne se voit pas )

il me reste plus qu a metre une couche de vernis alimentaire pour etanché le tout et pour ne pas intoxiquer mon physi (bien que ce soit de l'aquerilique)

voilou

elle a l'air tres jolie ta fontaine !!! si tu a des photos plus proche ou plus grande sa serais super

mais le rendu a l'air tres bon !!, j'espere qu'elle tiendra dans le temps avec l'eau ^^

Jolie travaille !!!

Chouette réalisation, dommage de n'avoir pas fait un post pas à pas de ta réalisation...

On attend d'autres photos :wink:

j'aime bien aussi le resultat final, avec un petit "bof" pour la couleur ....

quelques photos sur la réalisation auraient etes les bienvenues