Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Jay59

Votez pour nous!!!

Messages recommandés

Invité Jay59

Afin que nous puissions participer au festival East West Fest les 26 et 27 mai à Lille, j'aimerai que vous votiez en faveur de mon groupe (Cloon), ce qui nous permettrait également par la suite de "peut être" faire un concert les 14 et 16 juillet en Roumanie. Je vous le rendrez!!! Je ne sais pas encore comment!!! J'trouverai bien!!! Parceque pour l'instant j'ai été voir où en sont les votes et c'est pas génial pour nous, ça s'annonce même trés mal. Alors pitié... :pleure: Si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous, ça ne vous prendrat que quelques minutes, et puis si on a su sauver Willy j'vois pas pourquoi on ne saurait pas nous sauver, aprés tout ce que l'on a vécu ensemble :bave: ... Bref, si vous voulez nous aidez il vous suffit juste de vous rendre sur ce site: http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr et de votez pour nous mais également pour deux autres groupes que vous aurez appréciez. Merci d'avance pour tout!!! Je compte sur vous!!!

:bouffon: Votez pour Cloon c'est votez pour un monde meilleur!!! :bouffon:

:diable: Jay :diable:

PS: MERCI!!!

Invité Jay59
A voté :D

On peux le faire plusieurs foi non ? :?

Je crois que c'est pas possible sinon ce serait trop facile. En tous cas merci!!!

moi je vote pas pour toi!lol jvote pour MORPAIN!!mohahaha

ya les sims dans la liste! :shock:

ya toute une liste de groupe bourrin et tu voi les sims lol rien a voir avec la liste mais trés bonne musique cependant!

je déconne!

J'ai voté, Moi qui d'habitude n'aime pas trop se genre de Musiques Franchemment la j'aime beaucoup ! Ou acheter votre Album ou l'envoiré tu par Msn ? Ou par la Poste ou je ne sais ou ?!

Merci

a votée :D

jme passe la zik en ce moment :D ,c'est qui qui geuel comme un taré de temps en temps :D

sinon pas mal :wink:

c'est notre jay nationale! :D

tro cool :D

par contre jay c'est pas bien de rotter ,tu me copira 2 000x je ne roterais pas dans ma chanson :D

Invité boomslang

bonnnnn, chuis sympa ce soir...je déteste comme zique...ça braille mais j'aime bien la note de gratte qui sort de chais pas où parfois qui m'a bien plu

bhouuuuuu! que c'est bruyant tout ça!!

mais j'ai voté 3 fois sous 3 adresse différentes...bonnnn, j'ai mis 0 à chaque fois...

nan, je déconne j'ai mis le max... :roll::wink:

Invité Jay59

Merci à tous énormement!!! :fjump:

:diable: Jay :diable:

PS: et surtout continuez a voter si vous le pouvez.

J'ai voté, chui pas trop fan quand sa gueule mais bon...

Sinon la batterie n'est pas tres bien mixé (enfin a mon gout) surtout la grosse caisse et les décentes de toms.

PS : tu joue de quoi :?:

Héhé, j'ai voté ami zicos ;)

J'vais foutre un liens vers mon forum (alcool-passion), le titre du morceau devrait leur plaire... ;)

A+ Ju :trinque:

EDIT: c'est fait ;)

sanstitre6od.jpg

Invité Jay59
a votée :D

jme passe la zik en ce moment :D ,c'est qui qui geuel comme un taré de temps en temps :D

sinon pas mal :wink:

:? Ben c'est moi...