Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aligator

[physi] le terra fini

Messages recommandés

voila j'ai fini mon terra ( enfin faut travailler la deco mais plus de sous et j'avais hate de le mettre dedans... ). c'est le premier terra que je fabrique.

j'ai fait le meuble entier , 2 portes pour des rangements puis j'ai fais fais le terra :

l'interrieur est doublé de verre sauf sol et plafond en plexy de 5mn d'épaisseur ( pour pouvoir encastré le bac , fixé les branche et le néon )

puis doublé de coco pour qu'il puisse grimpez partout.

le terra en lui meme fais 90/60/120 , je ne pouvais pas faire plus grand pour l'instant , faute de place mais je vais normalement bientot déménagé et alor j'en ferait un bien plus grand...

post-4548-1359251517,311_thumb.jpg

post-4548-1359251517,336_thumb.jpg

post-4548-1359251517,3682_thumb.jpg

Sympas,j'aime bien...,tu pourrais peut être mettre une branche en travers du terra pour faire un peu plus "charger"au milieu.

si c'est toi qui l'a construit...chapeau.

merci

uoi c'est moi ki a tout fait.

dsl pour la qualité des photos...

sinon sur le haut , on voi pas car les photos sont pourries mais y a une branche en travers qui par de gauche presque a l'horizontal et qui va au plafond sur la droite....

et comme je l'ai dit il faut encor que je travail la deco mais ca se fera lpus tard...

merci

j'ai eu mes plaque de coco chez savannah ( pas sans mal !!! )

j'avais commander des planque de 100/50/1.2 mais c'est une erreur sur le site elle font en faite 2cm d'épaisseur et ca fesai trop épais sur lé coté alor j'ai renvoié et recommandé des plaque plus petites en 1cm d'épaisseur....

Sympa ton terra, j'aime bien aussi le meuble :-D ,

par contre ne voyant pas de plantes naturelles, j'aimerai savoir comment tu obtiens ton hygrométrie?

Sinon, il ne reste plus qu'à affiner la déco :wink: