Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Roxane

recherche photos d'aqua/terra (Trachemys scripta elegans)

Messages recommandés

Invité Roxane

Bonjour, :wink:

Dans les quelques jours a suivre (ayant deja tout le materiels) j'ai peut etre l'intention de m'acheter une Trachemys scripta elegans, (je dit"peut etre" car j'esites encore j'ai peur de faire une big gaff :lol: ) je recherche par contre des photos et exemples de déco pour le future aqua/terra de ma future bete. :D

Si quelqu'un connait un bon site ou accepterai juste de partager des photos de son aqua/terra, cela serai tres sympa :wink:

merci d'avance :wink:

J'ai une trachemys à la maison dans un 100L, je vais essayer de t'envoyer une photo.

en revanche les elegans sont interdites dans le commerce depuis les années 90, du fait des dégâts occasionnés par tous les gros malins qui les relachaient dans les amres et les étangs, tu pourras en revanche trouver des sous-espèces proches en cherchant.

par contre je pense que tu le sais déjà mais ces tortues mesurent 28 cm adulte donc pense au bassin qu'il te faudra dans quelques années (ou laors bac géant). Sachant q'uelles grossissent assez vite...

A+

aqua_terra_envn la demoiselle (ou la dame je sais pas :wink: ) est en floride donc je ne pense pas que ce pays soit concerner par ce que tu dit !!

Invité Roxane
aqua_terra_envn la demoiselle (ou la dame je sais pas :wink: ) est en floride donc je ne pense pas que ce pays soit concerner par ce que tu dit !!

Exactement, j'allais le dire lol, chez moi elles sont vendu en animalerie.

Sinon oui j'ai un bassin dans mon jardin, mais pour le moment elle ira dans l'encien aquarium de mes poissons et des qu'elle est trop grosse c'est :arrow: dans le bassin.

Sinon merci aqua_terra_envn, j'attend ta réponse ainsi que tes photos :wink: