Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Taipan

Saint Seiya

Messages recommandés

Invité Taipan

Salut à tous !

y'a-t-il des fans de la série ?

en effet je me suis fait un petit plaisir avec 114 épisodes (apparament d'après la liste que j'ai, il devrait y avoir 140 épisodes, mais je ne les trouve pas)

voilà je suis pour le moment au 41eme ( arrivée au sanctuaire), et ça commence à bien envoyer :D

donc voilà, si y'a des fans, ce serait cool qu'ils viennent poster pour m'expliquer quelques trucs que je pige pas.

merci :D

Invité Jay59
Salut à tous !

y'a-t-il des fans de la série ?

en effet je me suis fait un petit plaisir avec 114 épisodes (apparament d'après la liste que j'ai, il devrait y avoir 140 épisodes, mais je ne les trouve pas)

voilà je suis pour le moment au 41eme ( arrivée au sanctuaire), et ça commence à bien envoyer :D

donc voilà, si y'a des fans, ce serait cool qu'ils viennent poster pour m'expliquer quelques trucs que je pige pas.

merci :D

Pose moi tes questions mon fils et je te répondrai du mieux que je peux.

:diable: Jay :diable:

Invité Taipan

bin des trucs que je pige pas :

le maitre de Hioga est un chevallier de bronze ? argent ?

qui est le plus fort des chevallier d'or ?

qui sont leur maitres ?

Dokho (le maitre de Shiryu et du chevallier du tigre) est chevallier d'or de la balance, mais pourtant il a formé le Dragon et le Tigre, donc il était aussi chevallier du Dragon et Tigre ?

Le maître de hioga c'est un chevalier d'or (hioga c'est bien le cygne ??) et son maître c'est le verseau.

Le plus fort des chevalier d'or ? le sagittaire :D non, je crois bien que c'est le gémaux.

On ne connais pas les maître des chevalier d'or (sauf le chevalier du bélier a été formé par l'ancien chevalier du bélier, lui même grand pote à Dokho)

ca me fais trop mal a la tete , ca.

je prefere les dragon ball, dragon ball Z, dragon ball GT

c'est moins serieux et plus delire. :wink:

a+ :D

+1 :D meme si dragon ball GT j'aime moins...

Invité Taipan
Le maître de hioga c'est un chevalier d'or (hioga c'est bien le cygne ??) et son maître c'est le verseau.

Le plus fort des chevalier d'or ? le sagittaire :D non, je crois bien que c'est le gémaux.

On ne connais pas les maître des chevalier d'or (sauf le chevalier du bélier a été formé par l'ancien chevalier du bélier, lui même grand pote à Dokho)

oui le Verseau c'est le maitre du Chevallier Cristal.

Cristal à formé Hioga.

mais on sait pas si c'est un bronze ou un argent

par contre merci pour l'info sur le maitre du chevallier du Belier :wink:

il me semblait aussi que le gémaux était le plus fort.

c'est lequel deja qui est un demi dieu ?

En fait dans le GT, ce sont des gros bourrin qui essayent de jouer discret :D

Donc la discrétion pourri, et les pouvoirs très très lent à demarrer...

Mes truc préféré dans les DB, c'été bien les tournoi.(c'est bien le seul moment ou c'été rapide..)

Le demi dieu c'est bien le gémaux.

Le maitre de Mu c'est Shion, il reviens en spectre dans Hadès

D'ailleurs toujours dans Hadès j'adore le combat Shion - Dokho avec ce petit Dokho qui retrouve ses 18 ans et sa putain d'attaque des Dragons de Rozan

Et pour moi je chevalier d'or le plus fort ça reste Shakka de la Vierge et le plus laid c'est cette tarlouze d'Aldébaran du Taureau

Moi fan? non non :D

Invité Taipan

ah voilà un autre fan !!

Shion c'est pas l'ancien Pope, frère du mechant Pope ?

Shakka, c'est celui qui toujours les yeux fermé c'est ça ?

donc c'est lui le demi dieu ?

je comprends plus rien en fait là :D

http://www.saintseiyaforum.com/

très bon forum, mais je pipe pas tout, ils sont tous à bloc dedans :D

ah voilà un autre fan !!

Shion c'est pas l'ancien Pope, frère du mechant Pope ?

Shakka, c'est celui qui toujours les yeux fermé c'est ça ?

donc c'est lui le demi dieu ?

je comprends plus rien en fait là :D

http://www.saintseiyaforum.com/

très bon forum, mais je pipe pas tout, ils sont tous à bloc dedans :D

Si t'as tout compriiiiiiis :D

Shakka c'est celui se met en levitation comme un petit boudha et qui detruit tout a 100000kms a la ronde sans etre decoiffé :D (et qui a tjs les yeux fermés)

Par contre le Grand Pope c'est pas un des chevaliers du Gemaux ?

Invité Taipan

j'ai de vague souvenir ...

il me tarde d'y arriver, là je suis au moment ou Hioga se fait defoncer par le Verseau . :D

on retien pas tous quand même. On retien le gémaux, shakka, (aldebaran :D ) euh.....le bélier.....et voilà en gros.

Les autres sont pas terrible terrible. Je vien de revoir le poisson et ses roses :D

Ce qui est marrant c'est que le gentil ancien gémaux devient méchant, et que l'ancien méchant gémaux devient gentil. (je me rappelle plus de l'ancien nom de l'ancien pope d'ailleurs..)

Le grand pope ancien c'est bien un des gémaux, d'ailleurs c'est lui qu'on voit dans hades.

Invité Jay59
bin des trucs que je pige pas :

le maitre de Hioga est un chevallier de bronze ? argent ?

qui est le plus fort des chevallier d'or ?

qui sont leur maitres ?

Dokho (le maitre de Shiryu et du chevallier du tigre) est chevallier d'or de la balance, mais pourtant il a formé le Dragon et le Tigre, donc il était aussi chevallier du Dragon et Tigre ?

* Le maitre de Yoga est en fait un chevalier de cristal et son maitre n'était que Camu chevalier d'or du Verseau.

* En théorie tous les chevalier d'or sont de force égale, c'est à dire que si 2 chevaliers d'or s'affrontent soit leur combat durera 1000 jours et 1000 nuit soit sous la violence de leurs attaques respectivent ils périront désintégrés. Cependant certains chevaliers d'or se révélent être bien plus puissant comme Shaka chevalier d'or de la Vierge qui est le plus proche des dieux car on dit de lui qu'il est la réincarnation de Boudha de part son attaque le Trésor du ciel il est capable lorsqu'il ouvre les yeux de supprimer les 5 sens de ses adversaires, ou encore Saga chevalier d'or des Gémeaux actuel grand pope qui tua Shion l'ancien grand Pope également ancien chevalier d'or du Bélier maitre de Mü actuel chevalier du Belier est capable d'ouvrir une autre dimension pour y projeter son adversaire. Saga est un personage clef de la série. Mais le plus puissant chevalier d'or de part sa sagesse son courage et sa loyauté envers la déesse Athéna n'est autre que Aliolios chevalier d'or du Sagittaire qui est en fait un des empereurs célestes (mais ça vous l'apprendrez bien plus tard), frêre de Aliolia chevalier d'or du Lion, il fut tué par l'attaque Excalibur (alors qu'il n'était pas vétu de son armure) de Shura chevalier d'or du Capricorne pour avoir sauvé Athéna et pour s'être enfuit du sanctuaire avec son armure sacré.

* Dokho est effectivement le chevalier d'or de la Balance il est le maitre de shiriu chevalier de bronze du Dragon et il a effectivement si mes souvenirs sont bons entrainé un autre chevalier qui fut tué par Shiriu je crois. Bref tout ça pour dire qu'en fait il n'a pas était chevalier du Dragon ni du Tigre car se sont en fait des techniques d'attaques qu'il maîtrise et qu'il a transmis à Shiriu "Rozan shôryûha" et aussi "Rozan kôryûah (en ce qui concerne le Dragon)

Bref, j'espére avoir répondu correctement à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas...

post-5205-1359251517,952_thumb.jpeg

post-5205-1359251517,9699_thumb.jpeg

post-5205-1359251517,9925_thumb.jpeg

post-5205-1359251518,0087_thumb.jpeg

Invité Jay59
trop rébarbatif votre truc :D

Ca veut dire quoi "rébarbatif" (je connais pas encore tout le dictionnaire par coeur) :D

Invité Taipan

fais comme perceval dans Kaamelott, quand tu comprends pas un mot, tu dis "c'est pas faux"

c'est la botte secrète.

mais dis moi Walkiri, tu n'a pas l'air d'aimer grand chose ...

Ca veut dire quoi "rébarbatif" (je connais pas encore tout le dictionnaire par coeur) :D

ça veux dire que t'es pete couille, casse bonbon... un emmerdeur quoi !

Invité Jay59

ça veux dire que t'es pete couille, casse bonbon... un emmerdeur quoi !

Oui mais ça j'le savais déjà!!! Merci Walkyrie pour ce compliment!!! :wink:

fais comme perceval dans Kaamelott, quand tu comprends pas un mot, tu dis "c'est pas faux"

c'est la botte secrète.

mais dis moi Walkiri, tu n'a pas l'air d'aimer grand chose ...

ben en même temps c'est que des trucs de mecs ici..

Exuse moi de pas aimer Saint Seiya et les blousons de motard...