Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

surf cool

Tumeur chez souris??? Photo a l'appui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

0703246km.jpg

0703261jd.jpg

C'était une femelle gestante et du jour au lendamain, voilà ce qu'il lui est arrivé? Par curiosité je voulais savoir si vous avez deja vu ce cas, quelles peuvent etre les causes?

Elle était gravide mais j'ai préféré lui abreger ses souffrances... D'ailleurs, j'ai pas eus le courage de tuer ma petite meres que j'adorais, c'est un pote qui l'a fais! lol

je suis étonnée par l'emplacement.....les tumeurs sont fréquentes chez les femelles souris et rattes, mais plus souvent sous une tetine.

je pnche plutot pour un abcés.

J'ai déjà eu le cas chez une souris mâle avec le même emplacement. Je ne pourrais pas te dire la cause mais en tout cas c'est plus un abcès qu'une tumeur.

Lol, merci! :wink:

Donc ça serait un abcès, c'est dingue, c'est vraiment venu du jour au lendemain.

Peut-etre qu'elle s'est blessé l'interieur de la bouche avec une graine ou une autre nourriture?

J'ai pensé a appuyer sur les boules, mais je me suis dis que ce serait peut etre vachement gore.lol

Lol ouais, mais je sais pas si ça vaut le coup! lol

J'ai déjà dissequé des souris et des grenouilles, mais elles n'avaient surment pas des super grosse boule de pue comme ça, j'imagine même pas l'odeur... lol

J'aurais pu te l'envoyer par la poste! lol

Mais la elle doit surment etre incinéré ou en compote... :ange:

moi j'ai eu ca il y a qqs annees avec un hamster. C'est apparu soudainement mais beaucoup plus petit, puis ca a grandi pendant quelques mois. Il n'avait pas l'air de soufrir donc je ne l'ai pas euthanasie. J'en avais parle a un veto et il m'a dit que ca devait etre une tumeur mais il n'a pas vu la bete.

Salut. Je sais pas. Je sais même plus qui m'avait dis ça. Mais pourquoi pas, je sais pas, peut etre qu'elle en a choppé un dans sa bouche, que ça ai abimé sa gorge ou je sais pas... :roll: