Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

picsou

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, si je peut vous aider il n'y a pas de souci, bonne journer tout le monde :jump: :jump:

salut, t'as la science infuse ? :P:P:P

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, si je peut vous aider il n'y a pas de souci, bonne journer tout le monde :jump: :jump:

Bienvenu

quels sont tes dommaines de compétence ?

Salut tout le monde, en faite c'est un pote de quartier que j'est lancer dans la terrariophilie, il a acheter mon terra :yeah: :yeah: :yeah:

Ce matin il est venu avec moi acheter des plantes pour mon terra est lui il c'est acheter un elaphe guttata guttata albinos pour débuter donc si il lui faut des conseil n'hésiter a le renseigner :bravo2:

Non c'est lui qui veux donner des conseils relit bien :shock:

exact, c'est un ptit génie :lol:

etre nouveau sur un forum ne sinifit pas que l'on est nouveau dans le dommaine traité par le forum !! :roll:

bon, dans ce cas preci , si .... mais bon .... je dis ca, je dis rien moi ....

Salut tout le monde, en faite c'est un pote de quartier que j'est lancer dans la terrariophilie, il a acheter mon terra :yeah: :yeah: :yeah:

Ce matin il est venu avec moi acheter des plantes pour mon terra est lui il c'est acheter un elaphe guttata guttata albinos pour débuter donc si il lui faut des conseil n'hésiter a le renseigner :bravo2:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

etre nouveau sur un forum ne sinifit pas que l'on est nouveau dans le dommaine traité par le forum !! :roll:

d'accord mais kelkun qui avance qu'il peut nous aider doit avoir beaucoup de connaissances :P

Invité Taipan

tout le monde peut apprendre de tout le monde.

meme un gars hyper callé ne connais pas tout et peut encore apprendre des choses .

ptit H.S

Taipan, j'avais exactement le même popple que celui de ton avatar quand j'étais petite.

J'sais plus ou il est :cry:

Le mien il est tout blanc avec les cheveux jaune :D:D:D:D:D:D

Invité Jay59
ptit H.S

Taipan, j'avais exactement le même popple que celui de ton avatar quand j'étais petite.

Walkyrie35! Vous ici! Y'avait bien longtemps que l'on ne t'ai vu sur ce forum. En tout cas je te souhaite un joyeux retour :wink:

:diable: Jay :diable:

walkyrie, c'est moi qui l'ais, rappelle toi, je te l'avais piqué à la récré :D

Ahhhhh c'était toi le c*n qui m'a poussé en traitre pour me le voler?! Tu me le paieras un jour :D

ptit H.S

Walkyrie35! Vous ici! Y'avait bien longtemps que l'on ne t'ai vu sur ce forum. En tout cas je te souhaite un joyeux retour :wink:

:diable: Jay :diable:

Oui des petits problème de net, et j'ai une vie énormément trépidante, d'aileurs je viens de retrouver mon voleur de popple de la maternelle, et je m'en vais lui faire une tête de mickey :D

Merci pour ton aimabilité Jay

Déja c'est moi qui a écrit sa de son ordinateur pour pas qu'on dise ouai ceci, cela mais en faite il aurai meme pas du se presenter est vous aurai dit c'est qui celui la :?:

Certaine personne ce permette de parler alors qu'a tout les coup quand ils ce sont inscrit sur ce forum ne connaisser rien du tout, c'est sur le ta que t'apprend, sa fait 2 semaine que je lui est passer des bouquin de serpents est il connait les base, petit a petit l'oiseau fait son nit donc au lieu d'essayer de casser les gens, aider les si ils en ont besoin, Merci :diable: :diable: :demon: :diable: :diable:

allez, faisons la paix bordel ! :evil:

Ouais c'est vrai, on est pas des rebelles qui jouent les fanjos avec leur tricycle dans la téci, nous sommes civilisés quand meme (des fois)

du coup on en a oublier le mec qui vien d'arriver pour proposer ses services !!! ptdrrr

alors quel est tes ou ta connaissance principale ? les popples aussi ??? mdr

:twisted: