Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb59

Mon nouveau triton

Messages recommandés

Salut seb

ton paramesotriton est tres jolie , tu es aussi du nord :-D ou à tu acheté ce triton ?

je profite pour dire qu'à Menin il vendent 2 axololt gold pour l'instant ils sont encore en forme et beau , un pleurodele walt presque euthanasier , il est dans 1cm d'eau dans un aqua de 15 sur 10 ^^

et enfin 2 ambystoma tigrinum mavortium presque euthanasier aussi pas de cachete avec une superbe ampoule chauffante de 100W je pense ^^

C'est rare de voir autant de différente espéces mais vu leurs conditions ils feraient mieux de na pas en prendre .

tout cela se trouve chez animaux express

enfin 2 ambystoma tigrinum mavortium presque euthanasier aussi pas de cachete avec une superbe ampoule chauffante de 100W je pense

Oui moi j'y suis aller il n'y en avait plus que une, ca m'a fait vraiment de la peine de les voir comme ca, animal express c'est vraiment horrible là bas, je préfère même plus y rentrer!

ouai c'est clair

moi j'aime beaucoup beaucoup les pleurodeles mais a ce point la je crois que de toute façon il va mourir c'est tout simplement degueulasse ce magasin

sinon j'avais oublier dans le magasin aquaplanet je crois il y avais 2 bombinas orientalis je sais que beaucoup de monde en cherche elles étaient tres jolie et apparement en bonne forme

je suis d'accord, ca m'a l'air vraiment inhumain ce qu'ils font... c'est dommage que les gens ne se rendent pas comptent du mal qu'ils font... :(

Tu sais timoune je crois que même si on leur dirai ( chose que je vais essayé de leur faire comprendre cette apres midi ) je pense qu'ils en n'ont rien à faire . Même parlé à un sourd serai plus facile pour leurs faire comprendre faut faire déplacé je sais pas une association du style ATN peut-être que eux pourraient faire quelque chose .

Et franchement faut le voir pour le croire ils font des amphibiens une boucherie :shock:

j'ai regardé ton site seb59 ton pleurodeles de walt c'est bien un mâle :?: oui :?:

Tu sais timoune je crois que même si on leur dirai ( chose que je vais essayé de leur faire comprendre cette apres midi ) je pense qu'ils en n'ont rien à faire . Même parlé à un sourd serai plus facile pour leurs faire comprendre faut faire déplacé je sais pas une association du style ATN peut-être que eux pourraient faire quelque chose .

Et franchement faut le voir pour le croire ils font des amphibiens une boucherie :shock:

j'ai regardé ton site seb59 ton pleurodeles de walt c'est bien un mâle :?: oui :?:

parle en à la DSV si tu veux, pourquoi pas ?