Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mykel

Probleme gecko crested

Messages recommandés

Y a t il un moyen d'empecher mon gecko de se coller a la vitre de mon terra ? Je trouve ca chiant qu'il s'ecrase contre la vitre sans arret...

Mykel, mets de la vaseline sur tes parois ça devrait lui passer l'idée de se foutre sur les vitres (tu trouvera ce produit en pharmacie, chez le véto ou dans des magasins interdits aux mineurs), vraiment quel salopiaud ton rhaco, quelle idée saugrenue d'aller crapahuter sur les vitres, il a trop regardé Spiderman ce timbré !!!! essait aussi de lui faire faire une analyse car ce comportement tout a fait atypique pour un spécimen de son espéce requiet un sévère traitement de fond............franchement je comprends ta rage, pauvre bougre...

(humour)

Mykel, mets de la vaseline sur tes parois ça devrait lui passer l'idée de se foutre sur les vitres (tu trouvera ce produit en pharmacie, chez le véto ou dans des magasins interdits aux mineurs), vraiment quel salopiaud ton rhaco, quelle idée saugrenue d'aller crapahuter sur les vitres, il a trop regardé Spiderman ce timbré !!!! essait aussi de lui faire faire une analyse car ce comportement tout a fait atypique pour un spécimen de son espéce requiet un sévère traitement de fond............franchement je comprends ta rage, pauvre bougre...

(humour)

:lol::mdr::ptdr:

sincèrement si tu nièse pas, ben je suis d'accord avec l'idée du poisson rouge! cette espèce de lézard aime grimper au parroi.. s'il est content lui, c'est ca qui compte non? ca change quoi dans ta vie que ton lézard se colle? non mais vraiment... t'avais juste a acheter une autre espèce si ca te dérange autant! pfff :twisted:

Je suis allé voir un veterinaire avec mon gecko sans le decoller de la vitre , il m'as dit, sans en etre tres sur, que mon gecko pourrait souffrir d'apoplexie.

Il a aussi affirmé que la depression chez les gecko est tres repandue dans le domaine de la terrariophilie.

Puisqu'il ne voulait pas prescrire de medicaments a mon gecko et que l'alternative de l'amputation de ses membres est inesthetique, il lui a prescrit des vitamines enrichies de cafeine pour regler le probleme.

Il m'as aussi recommendé de lui suspendre des mouches a grelots dans le terrarium afin de le divertir.

D'ailleurs il m'as fortement proscrit l'utilisation de vaseline pour graisser les vitres car cela pourrait troubler sexuellement le gecko (qui vit seul il faut le dire).

Aussi, si son apoplexie continuait, il m'as dit : '' une bone spatule a oeuf fait l'affaire.

d'aprés se message je respire et me dit que c'été une plaisanterie tout en restant dans le doute du ratrapage pas l'humour

coller ou ne pas coller t'elle est la question