Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

La flêche

Dite moi ce que vous en pensé

Messages recommandés

effectivement les lampe ne sont pas proteger et meme pas cacher un minimum !!! essait de les mettre moin en evidence et pour ta lampe a gauche qui ressemble fortement au ampoule uv de la ferme essai de la centre et de la mettre horizontalement pour ne pas gene ton PR sinon coter gauche un peu vide a mon gout !!!! mais n'oublier pas que la critique est facile mais l'art est difficile lol !!! voila pour moi sinon bon debu je trouve !!!!

a savoir que le pr est semis arboricole ( a parement lol meme si dans son milieu naturel ce n'est pas son domaine de predilection ( savane ) )

je mettrais peu etre un peu plus de branche en hauteur pour qu'il puisse grimper tranquillement , eventuellement une racine , elle son en general pleine d'asperiter et ils peuvent grimper dessus en evtant de faire du tobogan ! puis je mettrais aussi quelque decors sur plusieurs endroit dans la profondeur du terra histoire de creer un petit effet de profondeur un peu plus agreable aux n'oeil ( je me met a parler comme boomslang lol )

bref comme il le dit si bien fait joujou avec ta decos il ne faut pas qu'au premier coup d'oeil on ais fait le tour du terra , fait toi plaisir avec ta deco ca coute vraiment pas plus cher je t'assure , un ti peu d'originaliter et de minutie et tu arrive a des choses smpa !!!

oups j'oubliais , pas d'uv pour un python regius ::: une simple PETITE lumiere d'anbiance lui suffira les lumieres trop forte les genes et en plus ton decors ressort beaucoup moin ( c'est bomslang une fois de plus qui ma conseilller , j'ai appliquer et j'ai adopter !! j'ais couvert mon neon de salle de bain avec un adhesif noir ce qui filtre a 75 % ma luminositer : les feullages ressorte plus en couleur , plus de profondeur , un aspect bcp plus solaire que ultra lumineux ! brref envore plus jolie qu'avant !! so happy ! au passage un grand merci a boomslang une fois de plus

bref pour resumer ( ce n'est que ma pensé ,rien de pretentieu de ma part !) tres simpa mais ... protection des lampes et vire ce poster de fond lol rien a voir avec le reste de ta deco , et eclate toi dans la 3D donne un volume au terra !

bon courage a toi met d'autres photo un peu plus pres pas simpke la photo est tite pitite !

wa merci por vos commentaire!! surtout toi hurricane c'est vrai ya des ptite phrase a la boomslang lol. Dans le fond ce né pas une lampe UV juste une normal, je cherche un autre poster a mettre dans le fond mais rien trouvé pour l'instant. Désolé pour la photo mais je n'ai réussi a mettre mieu a cause des pixel... Si qq1 peut me dire comment mettre des grandes photo sur le forum je suis prenneur. Merci à tous