Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tictor

Qui connait l'île au reptile magasin belge?

Messages recommandés

Est-ce que ce vendeur est sérieux et ses animaux en bonne maintenance car il vend de l'exant, et j'en recherche depuis longtemps, je m'y prend a l'avance car je ne pourait l'acceuillire que dans 2 voir 3 mois.

Ps ce vendeur la doit être un peut marseillais car il vend un physi mal de 120 CM,po possible.

bonsoir

moi je le "connait"

mon pogona vien de la bas (sa fait 4 moi que je lai)

il et en tres bonne santé

jy passe souvent au magasin terra toujour propre :!:

les animaux on laire en bonne santé sauf le phisi que tu parle avec le "museau" peter

voili voilou :wink:

lol si ta trop de fric ouais vas y et fait une petite recherche sur le forum tu verra que sont cas a déjà été abordé... ;)

Ba en fait dans ce magasin ca depend des moments,j'y suis déja allé que c'était nikel et d'autres fois un peu moins......

Niveau prix c'est assez cher je trouve par rapport aux autres animaleries non tres loin(amazonia frameries,leneptune a cuesmes etc...)

en gros je suis d accord avec les autre ...

pas trop mal , la qualitée des betes depends de l humeur du mois , mais cher comme magasin...

ps : j y ai ete fair un tour se w-e ;) ainsi que les autre magasin des environs

vendeur generalement assez sympa et les terras sont 'normalement' bien. Je pense qu'il s'y connait assez bien en reptiles mais il fait parfois lui dire 'c'est bon arrete des conneries' quand il passe en mode vendeur. Example: j'ai ete e renseigner pour une protection pour ma lampe et comme il n'en avait plus ilm'a assure que ce n'etait pas necessaire, qu'aucun serpent ne s'estait jamais brule..'

Alors bon comme partout, il ne faut pas prendre tout ce qu'il te dit pour vrai mais si tu lui acchetes une bete a mon avis elle sera en bonne sante.

Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin !

J'ai entendu bcp de mauvais échos sur ce magasin, via entre-autre, d'autres forums.

J'ai également fait les frais de ces mauvaises conditions. J'ai acheté un gecko que j'ai payé au prix fort et qui est mort quelques mois plus tard du certainement à un empoisennement.

J'ai entendu des gens décrire les maladies de leur geckos qui venaient de là-bas et je n'en croyais pas mes oreilles !

Maintenant je serais toi j'y réfléchirait à 2 fois avant d'acheter la-bas.

Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin !

J'ai entendu bcp de mauvais échos sur ce magasin, via entre-autre, d'autres forums.

J'ai également fait les frais de ces mauvaises conditions. J'ai acheté un gecko que j'ai payé au prix fort et qui est mort quelques mois plus tard du certainement à un empoisennement.

J'ai entendu des gens décrire les maladies de leur geckos qui venaient de là-bas et je n'en croyais pas mes oreilles !

Maintenant je serais toi j'y réfléchirait à 2 fois avant d'acheter la-bas.

pour moi c'est fini l'ile aux reptiles :fache:

j'ai acheter deux pogos la-bas il y a 3-4 mois et il était parasité tout les deux

je lui ai fait confiance mais maintenant c'est fini :x

ainsi que je lui ai acheté une lampe carotte UVB sois disans garantie 1 an

il m'a dit et celle-ci viens de rendre l'ame 6 mois après donc j'y suis

retourné et il m'a dit que la lampe n'était plus garantie.

donc c'est bien fini pour moi l'ile aux reptiles voila

a+ rud :wink:

aller voir un coup entre naast et soignies,la bas il y a de la bonne qualité pour les poissons et les reptiles,c'est le magasin qui est au top pour tout ce qui est matos.

par contre,je trouve qu'il n'y a pas assez de reptiles peut être un trentaine

le magasin,s'appel ABG diffusion