Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

picsou

inkietude temperature

Messages recommandés

bonsoir je me connecte a nouveau et je m apercois qu il y eu polémique me concernant cela étant dis je vous remercie de cet acceuil j ai un souci je m inquiete a propos de l humidité de mon terra mon thermo affiche 53 54 est ce normal :?::?:? urgent svp

Invité Taipan

salut!

bon pour l'humidité, on utilise un hygrometre et non un thermo :wink:

si le thermometre indique 53-54, oui c'est grave, si c'est l'hygrometre, c'est normal (surtout si tu ne pulvirise pas)

tu maintiens quoi comme especes ?

qu'est ce qui t'inquiete au juste ??

53-54 ton thermomètre ??? :shock::shock::shock::shock:

Tu chauffe bien chez toi dis donc... :lol:

Je crois que tu peux lui prévoire de la crème après le bronzage aussi. :fjump:

Sinon tu peux aussi lui installer un piscine (on sait jamais si il a trop chaud !) :ptdr:

Bon ben moi j'aurais bien rigouler... :mdr:

Alors je vais pouvoir allez me coucher maitenant. :lol3:

PS: Ne le prend pas mal, c'était juste pour rire... je suis d'une humeur moqueuse se soir. :lol2: :langue:

Et plutôt chiante aussi. :fou: :boire:: :bave:

Sur ce, bonne nuit à tous ! :sage: :zzz:

j'ai pris sont adresse msn , son terra été chauffé par tapis chauffant et vlan comme dab avec ce produit pourri , ça a pété! des le 1er jour qui plus est!donc il va metre une planche de bois fine en dessous et metre un cable chauffant! :wink:

53-54 ton thermomètre ??? :shock::shock::shock::shock:

Tu chauffe bien chez toi dis donc... :lol:

Je crois que tu peux lui prévoire de la crème après le bronzage aussi. :fjump:

Sinon tu peux aussi lui installer un piscine (on sait jamais si il a trop chaud !) :ptdr:

Bon ben moi j'aurais bien rigouler... :mdr:

Alors je vais pouvoir allez me coucher maitenant. :lol3:

PS: Ne le prend pas mal, c'était juste pour rire... je suis d'une humeur moqueuse se soir. :lol2: :langue:

Et plutôt chiante aussi. :fou: :boire:: :bave:

Sur ce, bonne nuit à tous ! :sage: :zzz:

Du moment qu'il ne prends pas sa douche avec son serpent sa va ..... :D:D:D:D:D:D:D:D

hein virgule ? :D loooooooool

C'est l'hygrometrie qui est a 55 mais je lui est dit comme la taipan est pichenolliee de le pulviriser un coup tout les style la rosé le temps qu'il achete une fontaine mais il y en avait plus en stock,v mais c'est vrai qu'hier soir sa devait etre la pleine lune, plein de personne été vachement exciter, je dirait meme plus agassant forum08_.gif

mais bon c'été des pousser d'hormone. J'espere que qu'il vont se lever du bon pied, faite l'amour pas la guerre 350.gif

:D:D:D

:lol::lol:

Il oublie rien à se que je vois le CATALA66 !!! :ptdr::ptdr:

Je l'ai pas pris avec !!! J'avais juste entendu quelqu'un parler de cela... et vous aviez al compris, vous croyez que je le metais avec moi et le gel douche (jme suis mal xprimmer aussi :roll: ).

Bon passon ! Et toi, tache d'oublier CATALA66 !!!!! :mdr::lol2: :langue:

Je l'ai pas pris avec !!! J'avais juste entendu quelqu'un parler de cela... et vous aviez al compris, vous croyez que je le metais avec moi et le gel douche (jme suis mal xprimmer aussi :roll: ).

ha bin non, c'est noté dans le livre que je suis en train d'ecrire et qui s'intitulera "les meilleures perles de LMDR" !!!!

ha bin non, c'est noté dans le livre que je suis en train d'ecrire et qui s'intitulera "les meilleures perles de LMDR" !!!!

Sans déc, c'est même une super idée que tu donnes là: la création d'un bêtisier LMDR! J'adore l'idée! :lol:

oué c'est sa ! :wink:

On se ratrape come on peux... :D:D:D:D:D:D:D:D:D