Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lucho

candoia aspera

Messages recommandés

voila je trouvais qu'on en parlais pas beaucoup de cette espèce et je ne dis pas qu'elle est belle (même si je la trouve belle) je ne dis pas que c'est une espèce docile mais je trouve qu'il n'a pas à être jaloux des autres espèces parcequ'il a quelque chose, je sais pas ce que c'est mais j'espère que vous trouverez (peut-être pas sur la photo c'est sûr) sur ce

bonne soirée

post-5855-1359251518,1124_thumb.jpg

Ouai... les candos sont souvent mal aimés... alors que se sont des espèces très interessantes et très belles aussi (moi j'le dis ^^)

T'en penses quoi Miam?

Magnifique animal, moi je viens d'avoir la mienne et c'est vrais que c'est superbe !

C'est clair c'est vraiment des animaux super interessant et magnifique, d'ailleur au passage si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneur car pour le momen je ne possede que du bibroni et je cherche d'autre espece ( aspera, paulsoni ( aparrament elle considerer comme espece a part entiere ), carinata et localité différente.... )

Nan, j'l'aime bien cette espèce moi, si jamais je trouve du NC bien démarré au rongeur et à pas chère, je dis pas non :D

Moi aussi j'aimerais du NC mais bon c'est vraiment rare.