Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Rach

Éclairage terrarium

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel éclairage pour le terrarium d'un uromastyx.. je veux pas que ca coute trop cher et je n'ai pas beaucoup de place.. j'avais entendu dire qu'une simple lumière «d'aquarium» pouvait suffire, en autant qu'il fasse assez chaud (au moins 35 degrés) mais est-ce qu'il se porterait bien? est-ce que ca serait suffisant?

ok mais c'est dans quel marque la power sun? pcq j'ai regardé dans la marque Exo Terra et je n'ai trouvé que des Sun Glo et choses du genre. Est-ce que y'en a d'autres qui sont aussi bonnes? Merci d'avance! :-D

ok merci beaucoup mais je ne sais pas si on a ca au Québec.. si oui je crois que c'est ca que j'achèterais mais sinon, je vais devoir me tourner vers une marque comme Exo Terra.. Le problème c'est qu'il a y tellement de choix! et je ne voudrais pas me retrouver avec 50 lampes, néons et lumières! ya t-il moyen de donner le meilleur éclairage possible au lézard en ayant qu'une seule source lumineuse?

ok et bien merci beaucoup! je crois que je vais aussi me renseigné à l'animalerie quand je vais acheter tout ce qu'il me faut mais au moins, je vais pouvoir leur parler des power sun et Namiba UV HEAT Replux.. et si rien ne fait, comme les powersun qui sont pas au québec, ben je crois que je vais devoir acheter deux lampe Exo Terra.. mais la au moins je suis super bien reiseignée Merci! :-D