Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Tolsimir

physignatus [ GROS PROBLEME ]

Messages recommandés

Invité Tolsimir

J'élève un couple de physi dans un flex de 76*76*183. Les individu sont très jeune et mesure 15 cm avec la qeue ! Le flex est chauffé avec un cordon chauffant, un power sun, le bac à eau est lui aussi chauffé. Le flex est décoré avec des plantes et des branche.

Après avoir remarquer un manque d'appeti, j' ai demander conseil à mon animallerie, et il m'a dit qu'ils allaient mourrir si je les laisser dans le fles par manque d'hygro. Sur se forum, on m'avez pourtant dit que le flex conviendrait !

Mes lézard court ils un risque ? Si oui, comment y remédier ???

Merci.

Ciao !!!

Comment veux tu avoir une hygro suffisante dans un flexarium? Je pense que ça va être très difficile. Soit tu construis un terra, soit tue n achètes un!!!

En tout cas ne les laisse pas comme ça!

Evidemment ! :evil:

Fais comme TomTom a dis ! et si jamais tu ne peux pas je te conseils de les vendre !

En attendant je pense qu'un bain tout les jours leurs fera le plus grand bien !

A bientot

installes un système de brumisation pour grenouilles si tu veux les garder dans ce flex... dans tous les cas ca te reviendra moins cher d'acheter un terra.. :D :D :D

ca c'est sure qu'un terra est plus adapté pour avoir une hygrometrie elevé.

en fait , comment fait tu pour savoir si tu a vraiment un couple de physi s'ils font que 15 cm??????????????? :shock:

a+

:D je me balade presque jamais dans cette section! et la aussi il y a du n'importe quoi :D

allez va acheter un bac où demerde toi vite sinon prepare leur deja le joli trou dans le jardin.....

pogodu93 éléve un clamy dans un flexe, un physi etmoi 2 iguanes...

Certe ce n'est pas le mieux mais perso je trouve ca bien. Nous aussi n'avons pas beaucoup d'hygro mais une vaporisation cotidienne + un bain tt les deux jours et c'est bon.

En ttcas nos lezards sont en pleine forme: ils bougent, mange, sont speed :wink:

Aprés comme j'ai pu te le dire il y a des systhémes de vaporisation automatique, mais ca coute bonbon :lol:

Bonne chance :wink:

Mais arretez avec vos flex et achetez-vous ou construisez-vous des terras. Ou alors, ne prenez pas de reptiles ! Si vous prenez des animaux, donnez-leur le maximum.

Des physis de 15cm dans un flex de 180...mon Dieu...

Il vaudrait mieux éviter d'acheter des physis de moins de 30cm, le taux de mortalité est très élevé à ces âges.