Aller au contenu
Royal¤Raptor

aidez moi a trouvé son nom

Messages recommandés

Invité Taipan

Bonjour

pourrais tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

j'ai du mal à te lire.

pour ton serpent, je pense à un Thamnophis sp, mais une photo serait la bienvenue. :wink:

j'ai un serpent d'eau mé quand je l'ai acheté G oublié d prendre son nom quelqun peut il maider?ilé gris blanc tacheté de noir il mange du poisson merci davns!!!

Comment tu fais pour bien maintenir ton serpent avec les bon paramétres dans ton terra si tu ne connais même pas l'espéce ?? :?

Invité Jay59
un serpent d'eau ....

Ben ouaih!!! C'est comme un rat d'eau. :cobra:

:diable: Jay :diable:

Alors en fait tu achèyte juste ce serpent parce qu'il est beau !!! :evil:

Tu ne sais même pas c'est quoi ton serpent ! Pff jte jure ! :x

Quand on choisit un serpent, c'est après réflexion et non pas sur un coup de tête sans y réfléchir !

:tfache: :nop: :furieux::fache:

J'avou que si tu ne sais pas c'est quoi, comment fais-tu pour subvenir à ses besoin? d'accord tu sais qu'il mange du poisson, mais a pars ca, pour la chaleur? et l'humidité? et son terra? a moins qu'a l'animalerie ils t'ont tout dit comment t'en occuper, mais sans te dire son nom mais dans ce cas la, c'est quand même bizare car habituellement, on choisi l'espèce qu'on veut avoir, on se renseigne, puis on va l'acheter, pas le contraire! :evil: ca ne se fait pas arriver à l'animalerie et décider que tu pourrais peut-être avoir ce serpent la, ou celui la...

Quand on choisit un serpent, c'est après réflexion et non pas sur un coup de tête sans y réfléchir !

Et oui, encore un irresponsable...

:furieux: :fjump:

ton serpent, si tu la acheté en animalerie et qu'il boufe des poissons, c'est soit une thamnophis, soit un nerodia.

Il est plutot mince ou plutot massif?

en meme temps il faut dire qu il se renseigne c est deja ca trop tard mais bon en fait ce que moi je te conseille c est de retourner ou tu la acheter et prendre des renseignementset ensuite atlas de la terrariophillie comme ca tu auras des bases de terrariophilie

je tiens a mexcuser o pré de tous les terrario,cété une bétise de ma par d'oublié son nom...je sui retourné de suite a lanimalerie prendre son nom,c bien un tamnophis sauritus,je ne l'ai pas pri sur un coup de tete mé le magasin fermé mon congé prenait fin et lanimalerie se situe assez loin de cher moi..ne vous inquiétez pas javé requi les information minimal o pré du vendeur pour le reste internet ma beaucoup aider ilé en tré bonne santé je né pas de photo pour linstan sa ne seré tardé!!!merci a tous

presque 6 ans de cave, j'espere qu'il a pas bouchonné, ce topic

+1 mec.

C'est juste le deuxième topic que je vois que tu déterres Neyroz, tu te forces, non?

Qu'est ce que ça peut te faire ? :)

déterrage 20/20

ahaha bien joué !

C'est juste le deuxième topic que je vois que tu déterres Neyroz, tu te forces, non?

Qu'est ce que ça peut te faire ? :)

y'a pas qu'a elle que ca fait ch*er on a pas a déterrer un post comme ca sans raison

si la raison est je veux avoir beaucoup de message pour arriver a membre confirmé, c'est pas valable -_-' :roll:

y'a pas qu'a elle que ca fait ch*er on a pas a déterrer un post comme ca sans raison

si la raison est je veux avoir beaucoup de message pour arriver a membre confirmé, c'est pas valable -_-'

Non c'est pas pour ça mec, j'suis tomber sur le post comme ça par hasard et j'ai vu un mec qui s'exprimer mal donc j'ai juste écris un ptit truc mais sans plus. Peace!

Non c'est pas pour ça mec, j'suis tomber sur le post comme ça par hasard et j'ai vu un mec qui s'exprimer mal donc j'ai juste écris un ptit truc mais sans plus. Peace!

En plus c'était un commentaire des plus intéressant. Peace!

En plus c'était un commentaire des plus intéressant. Peace!

Peace !!!!!!!

oui mais je suppose qui se foutais de toi en dissant déterrage 20/20

Oui je sais mais ça me fais rire quand même :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.