Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bibi4444

terrarium couple d'elaphe

Messages recommandés

bonjour je possède un couple d'elaphe guttata et je voulais savoir quelle taille leurs faut-il à l'age adulte?

un exo terra de 60x40x50 suffirai?si insufisan pour un adulte a quelle taille maximumu?

merci beaucoup de me répodre rapidement

a bientot

60x40x50 est clairment issuffisant pour un adulte quand il est seul, alors en couple, c'est encore pire :wink: Elles font en moyenne 1m40 et j'ai l'impression qu'en captivité, elles sont un peu plus grandes :wink:

D'après cette fiche que tu aurai pu trouver sur le site grace à la fonction rechercher :wink: On conseil un terra de 80x50x50 pour un individu seul, j'ai vu que celà convenait aussi pour un couple sur l'atlas de terrariophilie volume 1, mais je pense qu'un 100x50x50 serait bien mieux.

Pour ton 60x40x50, je pense qu'il conviendra jusqu'à que tes serpents fasses 70 cm :wink: Voilà voilà :D

je sui tout a fait dacor,j'ai aussi un couple d'elaphe 30cm,35cm é je prévoi dans un avenir proche de les changer,j'ai eu la chance de voir la mère de l'un d'entre eux,elle mesure 1m50...le terra fé plus de 100cm de longeur,jesper ke sa te donne une idée :-D:-D