Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gaetan

j'ai reussi !!!

Messages recommandés

salut j'ai enfin reussi a avoir un bb gecko leopard apres plusieur essay tous ratter a cause de moisisure oeuf casser et tou il est née se petit em!!

je suis trop conten mais il faut dire qu'il est tres fort je ne sais pas comment il a fait pour survivre car dans l'incubateur je n'avais pas prevu que en sortan de l'oeuf le gecko pourai sortire de sa petite boite !! mais c'est se qu'il a fait ! et je ne sais pas comment il est aussi sortit de l'incubateur !! se qui fait que avant hier soir je trouve une coquille d'oeuf vide dans l'incubateur !

et hier soir je trouve un bb gecko leopard qui cour dans ma chambre !!!!

je posterai des photo des que possible ! àpluxc

normalement oui, pr ceux faut que tu contacte un véto pr qu'il certifie être né chez toi, mais bon, vu que t'en a qu'un, je vois pas trop l'utilité. :wink:

desoler pour la pub j'ai du essayer de faire comme yanis :D

mais c'etait provisoir maintenan il a une jolie boite de nana invisible tou petit et il adore :D et une boite de chewing gum activ fraiche :)

Il est vraiment magnifique félicitation, avec sa petite tache entre les omoplate :D

J'espere que j'aurai autant de chance que toi pour mes naissance, il est cool ton Mac

En plus le nom est bien trouvé ;)