Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

roskow

question reproduction svp

Messages recommandés

bonjour a tous,g fais mon premier accouplement entre une b.smithy(f)et une b.bohemi(m).ca fais deux mois maitenant,je voudrais que ca marche mais pour cela il me faut vaux avis svp :lol:

Bravo !!!!!

Môssieu fait son premier accouplement et môssieu fait des hybrides !!!

C'est du propre !!!

Ah t'aurais bien travaillé toi pendant la guerre !!! :lol:

Plus sérieusement, si ça marche, fait bien attention à ce que tu en fais. De plus si tu les vends il faudra clairement stipuler qu'il s'agit d'un hybride B. smithi X B. bohemei.

Cordialement,

Bullguard.

be tu devrais obtenir des petits ayant pour caractere dominant ceux de la boehmi avec quelques modif de la smithi, mais la base sera de la boehmi.

tu crains de vouloir jouer a dieu

et je dis que c 'est un mito ton histoire, que ca t'amuse de faire couler de l'encre et voir les reactions si previsible des gens......... :roll:

oh calme vous!je veux juste des renseignements.je veux en garder une ou deux c tout les mecs!je v vous envoie des photos pour ceux qui me prene pour un dr mytho...! :D

si tu es fier c'est ton probleme. et je n'en crois pas un mot que tu n'en vendra pas

après tu ne vera que les resultats de tes exploits que très longtemps après car les petits a la naissance seront identique a quasi toute les barchy c'est a dire, jaunatre marron sans couleurs rien du tout juste une variation legere au niveau des pattes. donc il faudra attendre qu'il grandissent pour qu'il choppe leur couleur. un conseil detruit ce cocon, laisse les croisements aux avertis et aux pros.

si tu veux tant que ca des petits envoi moi ton male boehmi et tu aura la moitié de la ponte.........

salut,

Juste pour dire que meme si toi tu dis "ho je le dirai que c est des hybrides" voici une histoire

Monsieur A decida d offrir a B des mygalons albo X vagans, tout content, B les garda assez longuement. Ensuite, monsieur X trouva amusant ce croisement et voulu avoir une mygale pr l'observer !

B lui dit bel et bien que c est un hybride, et X etait ravi, c est ce qu'il voulait ! Mais apres un an encore, X la vendit a Q

Q, lui, observa la mygale albo vagans, et se dit "tiens elle ressemble bcp plus a une vagans qu'une albopilosa"

Et du coup, il l'a vendue a monsieur J sous le nom de "Brachypelma vagans"

Et c est la que B intervenu pr calmer et dire toute la verité !

Donc voilà tout ca pour vous dire que les mygales peuvent faire du chemin, et que je ne pense pas qu'il reste des mygales (surtout brachypelma) pure a 100 % :evil:

A cause d apprenti Dieu qui se disent responsable mais etre responsable c est garder toutes les mygales et ne JAMAIS les diffuser ! Et si déjà la a la base y a un sens de morale et de responsabilité, il y a bcp de probleme qui peuvent etre évité !

Voilà, rien de bien mechant, message non agressif, j'explique tout juste une histoire réelle, pr info , le petit comique Q qui identifie des mygales hybrides pr des pures a 100% est sur ce forum mais je tairais son nom !

je voulais juste savoir coment faire quand elle vas faire son cocon?!si je doie lui laisse ou pas,j en veux une ou deux pour moi c tout.c pas un meurtre :lol: merci

Bonjour,

Bon alors petit rapel :

Reproduction Bohemei : de 300 à 400 mygalons, parfois jusqu'à 700...

Reproduction Smithi : de 300 à 400 mygalons, mais écarts de 150 à plus de 800 bébés sont signalés...

Ne chipotons pas et prenons la moyenne : soit entre 300 et 400 mygalons.

J'en veux une ou deux pour moi c'est tout. C'est pas un meurtre.

Ce qui donne (soyons sport) : 300 - 2 = 298

En résumé, l'abattage gratuit de près de 300 mygalons hybrides pour ton seul petit plaisir personnel n'est pas un meurtre... :evil:

Je t'aurais en face de moi je te mettrais volontier mon poing dans la gueule ! :evil:

Cordialement,

Bullguard.

arret de parler bullguard,tu parle beaucoup trop a mon gout!!merci pour tes infos!moi avec une claque je te couche,et t yeux ne seron plus ou regarder :shock: .et en plus tu es tres mal polit on ne dit pas dans la gueule mais ds la bouche!

toi t'es un grand COSTO :shock:

concernant ton cocon :

pose le au sol et marche dessus

sa calmera ta connerie pauvre C**

arrete de jouer ,car ici tu va perdre :twisted:

les modo et administrateur son au courant

il est trop marent notre amis du 95!!vas le dire au modo allez cour!tu ecrit en gros et rouge au cas ou on ne t aure pas remarque,tu a des problemes de vue,c la letbrant mec!laisse moi bien rigole sur ta poire!vous avez vue les parisiens ne s aime pas beaucoup.merci a tous pour c est precieuse reponse

toi t'es un grand COSTO :shock:

concernant ton cocon :

pose le au sol et marche dessus

sa calmera ta connerie pauvre C**

arrete de jouer ,car ici tu va perdre :twisted:

les modo et administrateur son au courant

je suis surtout au courant que si tu recommences ce type d'insulte, tu seras bannis immediatement, concidere ceci comme le seul et unique avertissement.

pour info, la betise n'est pas proscrite dans la charte, les insultes, si !

-------------

quant a roskow, meme chose, ton comportement est injustifiable et frise le bann egalement, donc tu est fortement invité a te calmer avant que je ne le fasse moi meme ....

Ok excuse moi mais de voir des repro pareil cela me soul :x

Donc roskow si possible garde toi 2 petit si tu le souhaite

mais ne vend pas le reste :roll:

A+

ok sory!je voulais juste que l on me renseigne sur l eclosion du cocon quesque je doie faire.je ne vien en aucun cas m amuse a mal parler au gens c nul est je n est pas que ca a faire! :trinque: ciao ciao

c la letbrant mec!

lol ca c'est de l'insulte du 93 :lol: Le coté aventurier ressort :shock:

Non mais serieusement, t en veux 2, tu vas tuer les autres ?

Avec tous ces messages me suis perdu mais y a qq un qui a demandé si les hybrides sont stériles ... En théorie oui !

Mais par exemple pr ce qui est de Brachpelma albo X vagans, il y a eu des repro entre hybrides ... Donc il se peut que non !

salut,

perso je suis aussi fortement opposé a la reproduction entre especes différentes!

un petit conseil , attends un peu , met toi a la recherche d'un male smithi ou bohemei et refait un acccouplement!

qu en penses tU?

lol tes trop fort rafi!on ma dit qu il falais que je les mette par dix comme ca j aurais que les dominant!a ton avis je fais coment? :roll:

A mon avis arrête la mygale.....Quand on fait une repro. on l'assume, de plus l'idée généralement admise que les mygalons se bouffent entr-eux semble être une grosse connerie, c'est ce qui se passe en élevage tout simplement du fait de l'éxiguité de l'enceinte, qui empêche tout simplement les mygalons de se disperser. Pour reprendre la récente expression d'un collègue mygaleux, ce que tu comptes faire s'apparente plus à du "massacre organisé". Si on n'a pas la place, le temps, etc... pour gérer un coccon, on laisse tout simplement tombé, par respect pour les animaux. Dominant! n'importe quoi! c'est un terme qui s'applique au animaux vivant en hordes ou troupeaux, ce n'est pas le cas des mygales que je sache!

Quand au fait de produire des hybrides simplement pour voir quelle tronche ils auront (ou de manière irréfléchit en général), c'est typiquement le genre de chose qui jette le discrédit sur la terrario : allez-y continuez comme ça à faire mumuse, en plus avec des espèces protègèes et soumis au CITES, ça n'apporte qu'un peu plus d'eau au moulin de nos détracteurs qui pourront bientôt nous accuser de pollution génétique. On se trimballait déjà cette histoire d'albo-vagans, c'est vrai que ça ne suffisait pas....NUL ET CONSTERNANT. :rocket:

Ciao.