Aller au contenu

Photo

cycolsternum fasciatum

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Membre
  • 127 messages

Posté 01 avril 2006 - 14:03

bonjour a tous, je voulai savoir si quelqu'un avait une fiche d'élevage sur la cyclosternum fasciatum,je précise que je veux une fiche d'un véritable connaisseur (voir possèsseur de cette espèce) pas d'une personne qui aura repris une fiche sur un autre site mais quelqu'un qui approuve tout ce qu'il y aura de marqué sur sa fiche et pas de quelqu'un qui m'enverra une fiche fausse et a qui je dirai sur ta fiche y a un problème ..... et qu'il me dise je sais pas je l'ai meme pas cette espèce :evil: ne repondez que si vous etes sur de vous désolé de paraitre si méchant :oops: mais j'ai vu des gens répondre et y en a ces pas des flèches :wink: merci
revez de votre vie,mais surtout vivez vos reves

#2 OFFLINE   zoppo

zoppo

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 01 avril 2006 - 18:37

salut,

perso j 'éléve cette espece avec un taux d'hygrometrie de 70 a 80 %
température 23a 28 (nuit , jour)

sinon c'est une espece qui ce cache peu , qui tisse bcp , qui est assez rapide et qui mange bcp..

En ce qui concerne sa croissance elle est relativement rapide en 2 an tu peu avoir un male adulte .
L'accouplement semblerait poser de nombreuses difficultés : male peureu et femelle sur la défensive.

voila voila c'est mes propres observations

#3 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 127 messages

Posté 03 avril 2006 - 03:29

merci zoppo 8) et si quelqu'un a une fiche je suis preneur merci

#4 OFFLINE   pogman

pogman

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 03 avril 2006 - 11:24

Salut,

Va faire un tour sur ce site, tu y trouveras tout ce qu'il te faut en ce qui concerne les fiches d'élevage.....

http://www.cyriocosmus.com

#5 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 127 messages

Posté 03 avril 2006 - 13:45

je connai ce site merci quand meme pogman

#6 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 07 mai 2006 - 05:41

Conditions d'élevage similaire à la zopouille en ce qui me concerne.
Je ne vaporise qu'une fois pas mois d'ailleurs sauf en période de mue.
Elle a tout de même son bouchon de flotte qu'elle visite peu d'ailleurs.
Substrat sec donc, il me semble qu'à la base elle vit en zone semi aride.
Ma cyclosternum fasciatus est trouillarde et n'a jamais tenté de m'attaquer même en l'asticotant un peu. En revanche, le mâle que je lui ai présenté a failli finir en cheeseburger.
Malgré 3 tentatives, pas de cocons. D'ailleurs si quelqu'un a un mâle à me proposer, je retenterai bien.
Cette espèce bouge pas mal et a tissé en deux endroits différents pour ses nids. J'ai pas encore saisi l'intérêt. En revanche elle bouffe pas tant que ça depuis sa dernière mue, ça fait d'ailleurs 4 mois qu'elle refuse tout ce que je lui propose, la chieuse. Une température de 28° le jour et de 24 la nuit me parrait suffisante. Cette petite mygale est vraiment agréable à observer. :roll:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles