Aller au contenu

Photo

une question sur le Lampropeltis g. californiae

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Dark_Koala

Dark_Koala

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 09 mai 2003 - 14:50

est ce que la phase "desertique rayé" garde ses couleurs éclatantes blanche et noire une fois arrivé a l'age adulte ? ou ses couleurs blanches deviennent elles grise avec le temps ?

Miniature(s) jointe(s)

• g23.jpg

#2 OFFLINE   Dark_Koala

Dark_Koala

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 10 mai 2003 - 02:31

Bon... apparement je vous ai posé une colle la :lol: :lol:

enfin j'ai peut etre mal formuler ma question...

En gros,
Les gutt Anerythristic A par exemple, sont d'un tres beau contraste noir & blanc a la naissance, puis deviennent a ce qu'on m'a dit noir et gris en viellissant, le blanc perdant de son "éclat" progressivement.

Je veux juste savoir si c'est pareil pour les Lampropeltis getulus californae :)

#3 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 mai 2003 - 06:04

Nan c'est pas comme les gutt... Les lampro garde leur couleur blanche. Le seul changement qu'il peut y avoir ( mais je suis pas sur ) mais je crois que chez certain lampro rayé les rayures blanches sont etroites à la naissance et s'ellargissent un peu avec l'age mais tt cela est à verifier :P

#4 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 10 mai 2003 - 09:55

Moi g eu des naissances l'année dernière de Calif phase désertique rayée et il n'y eu aucun changement depuis au niveau du pattern!...

D'ailleurs si vous connaissez qqn que ça intéresse il m'en reste un à vendre... :P :P :P (quel malin ce Seb... :roll: )
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#5 OFFLINE   Dark_Koala

Dark_Koala

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 10 mai 2003 - 14:09

tu la vend combien ? :D
quel sexe ? :D
quel age ? :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles