Aller au contenu

Photo

quelle mygale ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   micke59

micke59

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 04 avril 2006 - 15:59

merci pour le renseignement thefirestarter mais je ne connais pas du tout flomeries et je ne le trouve pas dans les pages jaunes .....est tu sur de l'orthographe ? c'est dans quel coin dans le Nord ?pres de quelle grande ville ?

#22 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 04 avril 2006 - 19:17

c'est l'amazonia le nom de l'animalerie, à Frameries. tappe "frameries" + "amazonia" sur google, çà doit marcher. mais c'est en Belgique, pas loin de la frontière française. c'est à 15 min de chez moi.

#23 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 05 avril 2006 - 11:02

je peux poser une question bêbête? si tu n'as plus ta mygale pour "problèmes perso", pourquoi tu en veux une autre?

#24 OFFLINE   roskow

roskow

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 06 avril 2006 - 01:36

(pogman)stp peut tu m envoye les forum,je ne connais pas.merci :oops:
salut

#25 OFFLINE   micke59

micke59

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 07 avril 2006 - 20:14

je peux poser une question bêbête? si tu n'as plus ta mygale pour "problèmes perso", pourquoi tu en veux une autre?

j'ai eu des problemes familiaux etant ado avec mes parents mais maintenant que j'ai 23 ans et que j'ai mon independance je n'ai plus ce genre de soucis :wink:

#26 OFFLINE   micke59

micke59

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 07 avril 2006 - 20:16

c'est l'amazonia le nom de l'animalerie, à Frameries. tappe "frameries" + "amazonia" sur google, çà doit marcher. mais c'est en Belgique, pas loin de la frontière française. c'est à 15 min de chez moi.

merci pour l'info ,desolé je cherchais en France ... :D maintenant ce sera plus simple pour trouver 8)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles