Aller au contenu

Photo

mygale massive et colorée pour débuter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   syl

syl

Membre fidèle

• Membre
  • 191 messages

Posté 28 avril 2006 - 19:12

voila ma klugi,difference avec parahybana : l abdomen est plus fournis en poiles rouge et ca parait plus dence que parahybana!!! en tout cas la tienne n est pas une difficilis vue toutes celles que j ai a la maison!!!!

Image(s) jointe(s)

• P3210063v3.jpg

#22 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 241 messages

Posté 28 avril 2006 - 21:48

Ca me pose pas de problèmes que ce soit une parahybana, je la trouve cool ma mygale :) . Par contre combien vaut une femelle parahybana de 6,5cm? Que je sache si je me suis fais avoir lol.

Sinon elle n'est effectivement très colorée, mais bon, elle est massive et assez cool, bon appétit...
Et puis j'ai fais passé la taille avant la couleur, j'avais vraiment envi d'ue grosse :-D , pour la prochaine (pas tout de suite, ja vais laisser ma copine tranquille pour l'instant), je prendrais une avicularia bien colorée :) .

Merci de m'avoir aidé dans mon choix :) .

#23 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 29 avril 2006 - 11:10

Salut,

pour répondre à ta question sur le prix de la bête, qui appartient à une espèce largement diffusée et reproduite, je diais que 20-25 euros est un maximum, pour un speciment de cette taille (tu parlais bien de la taille du corps?).

Ciao.
"%20alt=

#24 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 241 messages

Posté 29 avril 2006 - 14:35

Oui, 6,5cm sans les pattes, si c'est bien le prix que tu m'as dis, je me suis bien fait avoir alors, je l'ai payée 60€.

#25 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 29 avril 2006 - 17:25

:shock:

Amicalement,

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

#26 OFFLINE   syl

syl

Membre fidèle

• Membre
  • 191 messages

Posté 29 avril 2006 - 19:28

60e c est super cher,c est dommage il me semble que je t avais proposé des lasiodora difficlis en femelle de 5a6cm de crp pour 20e.... :?

#27 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 29 avril 2006 - 20:07

D'autres sont du même avis?
Le gars qui me la vendue s'y connait, c'est hervé (de paris) je pense que certains le connaissent.

Eh ben, pour un gars qui s'y connaît........il ne te vends pas la bonne mygale et en plus il te fait payer le prix cher (beaucoup trop cher!!!!!), c'est de l'arnaque pour faire plus rapide. Un conseil mon gars, change de crèmerie.

Ciao.
"%20alt=

#28 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 30 avril 2006 - 11:52

Salut,

Comme le dit Nikko, je crois qu'il s'est foutu de ta gueule, maintenant, c'est pas grave, prends bien soin de ta mygale et si tu as besoin de conseil...n'hésites pas :wink:

Amicalement,

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles