Aller au contenu

Photo

Inquiétude

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   SITRALE

SITRALE

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 10 avril 2006 - 23:15

Bonjours,
Suite aux quelques inquiétudes que j'avais par rapport à ma Pterinochilus Mamilatus et son comportement quelque peu lassif et le fait qu'elle se soit cachée sous un tube d'écorce que j'avais disposé sur le substra alor qu'elle avait fais son repère dans les hauteurs, il m'a été indiqué qu'elle allait sans doute muée ( en effet depuis que je l'ai Fin Décembre 2005 elle n'a toujours pa muée)...cela m'avait appaisé mais voilà cela fait maintenant bientot 1 semaine1/2 qu'elle est planquée le dessous et qu'elle n'est pas sortie, je ne l'ai même pas vu boire ni manger...je l'ai apercu au risque d'un torticoli et gràce à une bonne lampe de poche donc elle est toujour là ca c'est cool :pale:

donc je me pose quant même quelques questions sur sa santé...avant de s'être planquée, elle à entamée une longue période de jeun accompagné d'un certain état passif : peu de réactions lors du changement de terra quant j'ai du la transvaser dans un verre ( j'ai du carrément la pousser délicatement dans le verre à l'aide d'une tige et je sais que cette éspèce serait plutôt disposée à être nerveuse) etc...elle à tout de même dévoré un grillon de maison avant de se planquer (ca faisait des semaines qu'elle n'avait rien pris...)

Donc voilà. Si quelqun à une idée merci...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles