Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Royal

notre site... enfin.....

Recommended Posts

Guest hardcandy

sujet déplacé merci de faire (encore) un minimum attention à l'endroit ou vous postez

Guest Virginie&Chris

Sacrée organisation!!! hélas je n'arrive pas à voir les photos :( , je suis curieux de voir ce que vous maintenez

Guest danx

je suis le seul a avoir une petite fenetre qui s'ouvre quand je viens sur ce post et uniquement celui ci?

(alerte

530 please tell me who you are)

plus dans la barre d'état (début de la transaction FTP...)

c'est quoi cette daub encore?

ps:désolé de "pourrir" le post

Guest Royal

bennn, c'est bizzare... meme sur l'ordi pourri de mon boulot j'arrive a tout voir. vous avez les applets JAVA installés sur vos machines? j'utilise du java pour les diaporama

Guest Royal
Chez moi les diaporamas marchents (et sont pas mal du tout) mais je n'arrive pas à avoir le plan d'accès du site et les photos de l'équipe :wink:

Mais je pense que ce site sera super quand vous aurez légendez les photos des animaux :D

en effet les légendes pour les photos sont en cours de mise ne fonction :P

pour les fotos du plan et de l'équipe c'est normal..... j'ai pas encore fait les photos :P

Guest To

moi j'aime toujours pas .....

pour moi (mais cela n'engage que moi) cela fait un peut trop "recuperation" au niveau des installations

Guest Royal
moi j'aime toujours pas .....

pour moi (mais cela n'engage que moi) cela fait un peut trop "recuperation" au niveau des installations

c'était en 2004-2005 ces photos la ;)

a l'époque ben on avait moins de moyens.........

je poste les nouvelles dans le courrant de la semaine :)

c'est toujours pas fini mais c'est déja mieux :)

Guest Oraclaries

Salut

Perso je trouve juste que vert foncé comme fond avec une police noire c'est illisible

illisible faut peut-etre pas abusé, mais je suis d'accord sur le fait que cela ne rende pas bien. Par contre j'adore les photos, magnifiques specimens que vous avez la!

avec des amis on voudrait aussi avoir un local comme vous, mais pour l'instant c'est pas vraiment possible...

Guest Royal
Salut

Perso je trouve juste que vert foncé comme fond avec une police noire c'est illisible

je m'étais posé la question justement... j'attendais des réactions.. et tu est le premier :D

tu me conseillerais quelle couleur?

Guest Oraclaries

Bah tu peux garder le fond vert foncé mais il faut une police qui tranche, jaune, blanc, gris clair...

Guest Royal
Bah tu peux garder le fond vert foncé mais il faut une police qui tranche, jaune, blanc, gris clair...

oky jvais essayer ca dans la semaine. tu me rediras ce que t'en pense ;)

Guest Spencer

j'aime bcp ton site et le plus gros bemol que je mettrais concerne la qualité de certaines photos. Sinon, le fond vert et l'ecriture vert plus foncé, j'aime beaucoup.

En tout cas, vous avez de tres belles betes!

Guest manx-31

je vai pas innover mais trés belles photos et installations , que de diversité autant du côté des terras que des éspéces représentés.........

bonne continuation

longue vie et prosperitée

Guest To

ma remarque n'etait pas mechant hein, c'est juste que, quant il y a beaucoup de terrariums, je prefere (c'est une question de gout) je prefere voir une certaine uniformité dans les installations

voili voilou

Guest Royal

merci merci :)

ben pour ce qui est de l'écriture je vais plutot changer la couleur de font pour un vert plus clair... vous verrez bien toute facon :)

en tout cas merci de vos commentaires

Guest themomo62
je suis le seul a avoir une petite fenetre qui s'ouvre quand je viens sur ce post et uniquement celui ci?

(alerte

530 please tell me who you are)

plus dans la barre d'état (début de la transaction FTP...)

c'est quoi cette daub encore?

ps:désolé de "pourrir" le post

C'est à cause du .gif attaché à la signature de royal, qui au lieu de mettre http://...

Guest Snake59

moi je suis comme TO quand il ya beaucoup de Terra différent je trouve pas ça trés trés beau

moi aussi je préfére qu'il se resemble tous!!(je parle pas de l'intérrieur mais des matériaux exterieur)

Guest Royal
moi je suis comme TO quand il ya beaucoup de Terra différent je trouve pas ça trés trés beau

moi aussi je préfére qu'il se resemble tous!!(je parle pas de l'intérrieur mais des matériaux exterieur)

je comprends tout a fait ce point de vue.... je vais mettre les photos actuelles cette semaine sur le site. c'est toujours pas completement fini, mais les terras de "récupération" ont été récupérés par d'autres personnes :D

enfin bref, vous verrez tout ca :D

Guest Snake59

ok aprés c'est chacun ses gout par contre ce que j'apréci se sont tous tyes serpents!!! il sont super beau!! :wink:

• Create New...