Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pierre mathieu

venin scorpion

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

voila j'ai trouver sur internet que l'on vendait le venin de pandinus imerator pour un très très bon prix emais il ne parle pas de comment faire pour sortir le venin de la glande du scorpion.

est ce que quelqu'un sais comment on fait?

merci

salut

Pr extraire le venin c est très simple, j'ai vu un reportage il y a qq années sur ce sujet !

on voyait les personnes du Sud qui chassaient les scorpions, ca allait des enfants de 7-8 ans aux grands parents ... les scientifiques les achetaient a bon prix, ensuite ils coincaient le scorpion dans une boite genre tupperware avec le telson ressortant, des petits fils électriques et hop un petit coup sur le dard et voilà que la goutte de venin perle !!!!

je pense que c est utilisé tout d abord pr fabriquer le serum, ensuite a d autres fins therapeutiques

Et parait-il, des venins auraient des effets curatifs sur des articulations , et certains contiendraient des composants utilisés ds des medicaments pr le coeur, etc

et puis pour faire des experiences !

Bref, une affaire pr les scientifiques :)

Invité onon59
Pour les particuliers ça parait impossible. Il faut d'enormes quantités de venin et pouvoir le transformé en poudre car il se conserve très mal. Voilà pourquoi les prix sont élevé.

A+

il en faudrait 1200 pour avoir la quantité demandée

Un médicament, c'est du poison à petite dose.

Les venins sont des substances très interressantes pour différentes recherches en pharmacologie.

D'ailleurs, en ce qui concerne les mygales, je serais heureux de pouvoir un jour participer à une collecte en vue d'avoir au moins une recherche sur les sérums en cas d'envenimation des éleveurs. Les accidents sont rares, mais cela reste interressant que pour chaque espèce, il y'aie un sérum et par ailleurs, dans le cadre d'une recherche plus générale sur certaines maladies.

bonjour à tous et à toutes,

voila j'ai trouver sur internet que l'on vendait le venin de pandinus imerator pour un très très bon prix emais il ne parle pas de comment faire pour sortir le venin de la glande du scorpion.

est ce que quelqu'un sais comment on fait?

merci

Moi je sais comment on fais pour les araignee au cas ou ca t'interaisserai

a ok alors c trop compliqué ^^ puis de toute façon j'allais pas m'hasarder à faire ça ^^

merci

Jai daja vu fair une persson avec un scorpion a la tv sur un documentair animal.

je ferait jammais subir sa a mon scorpion meme pour du pognon et vous vous aimeriez kon vous fout un electrode sur le bout de la bi--- pour recoltez votre jus
Ca leur fais po autan mal

je ferait jammais subir sa a mon scorpion meme pour du pognon et vous vous aimeriez kon vous fout un electrode sur le bout de la bi--- pour recoltez votre jus

Pas besoin de ça :D:D:D la Dame de l'avatare est là pour ça hi hi hi GRUUuhiiiiiiiiik :D

mois j'ais une question le venin des pemdinus ,que provoque t il?fièvre?vertige bouton ?et la douleur est elle importante?ou"normal"

se sujet m'interresse asser :wink:

la piqure d'un Pandinus est tres douloureuse mais pas d'accident graves relevès

par contre je tiens a preciser qu'il y a TOUJOURS un risque allergique

et que :

AUCUNE MANIPULATION de scorpions n'est conseillè et ceci QQ SOIT L'ESPECE