Aller au contenu

Massacre des crotales au Texas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 20 mai 2003 - 16:47

Oui lol :D :-D

#22 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 20 mai 2003 - 18:29

Re ! Juste une précision :wink: , je ne pense pas (et n'ai pas dit...) qu'un acte devait se quantifier pour savoir s'il était odieux ou pas. Je redis que cette pratique est condamnable :evil: :evil: à plus d'un titre. Mais toutes pratiques portant préjudice à un animal quelqu'il soit l'est, et tous les jours et juste à côté de chez nous des actes odieux sont commis quotidiennement :x et les ricains ne sont pas plus coupables que d'autres, mis à part quand ils déclenchent une guerre non justifiée, mais cela est un autre débat.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#23 OFFLINE   Argacian02

Argacian02

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 20 mai 2003 - 20:38

va aussi a la télé snake la moissoneuse a poulet, c'est ignoble, sa et les condition de vie, entassés les uns sur les autres :x :evil: :evil: :furieux: :groaor: :demon: et quelque soit l'importance du "masacre", je trouve ignoble de tuer qque bete que ce soit pour le plaisir :cry: :(

LOUIs :wink:

#24 OFFLINE   Seth

Seth

Membre fidèle

• Membre
  • 172 messages

Posté 21 mai 2003 - 16:12

Le jour ou ils n'auront plus de crotales, mais trop de rongeur ils arrêteront.
Quoique... Ils sont capable d'en elever rien que pour continuer...

#25 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 21 mai 2003 - 16:43

c'est déjà malheureusement le cas...... dans la plupart des etats de l'ouest américain on propose toutes sortes de gadgets realisés avec des tetes ou des queues de crotales....parfois meme le serpent entier taxidermisé, quand j'en ai eu assez de voir porte clefs et autres presse papiers morbides de ce genre j'ai demandé a un ranger comment c'etait possible qu'il y en ait autant, en realité il y a des centre d'élevages ou les rattle snakes sont élevés uniquement dans ce but, c'est................dramatique.
:(

#26 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 21 mai 2003 - 17:09

ah les sauveurs du monde libre ...

Emmanuel

#27 OFFLINE   Morticia

Morticia

Membre fidèle

• Membre
  • 126 messages

Posté 21 mai 2003 - 20:40

je viens de voir un reportage parant de ca. Bougrain dubourg (je sais pas l'écrire, désolée) était dans 1 ville partiquant ce massacre..; Pour cette ville unique il y avais 5 tonnes de crotales (alors je ne sais pas exactement combien pèse en moyenne un crotal sortant d'hibernetion mais je dirais pas plus de 500 grammes non ?) faites le calcul...

Ceci dit je n'ai rien en comparaison des massacres liés à l'industrie de la maroquinerie (là c'est en milliers de tonnes par an) et au traditionnalisme oriental (bouffe + medecine orientale dite "douce" je vous rappelle et pour laquelle on éventre des serpents vivants pour leur prendre la bile puis on les jette sans prendre la peine de les achever... ca soigne la myopie il parait !!!)

Voyez vous la connerie n'est pas un monopole américain...

#28 OFFLINE   Seth

Seth

Membre fidèle

• Membre
  • 172 messages

Posté 22 mai 2003 - 12:48

Tiens lea est revenue avec tout plein d'info sur les states a parteger on dirait;
Comme quoi j'avais raison, ils sont même capable de les elever dans ce but..
AFFLIGEANT!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles