Aller au contenu

Photo

pb temperature

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rudydunord

rudydunord

Membre actif

• Membre
  • 352 messages

Posté 21 mai 2003 - 19:38

Bonjour,
voici mon probleme:
je n'arrive pas a obtenir une zone chaude et une zone froide dans mon terrarium. J'ai 35° en hauteur mais au sol j'ai 28° a droite et a gauche.
L'équipement: une lampe ceramique de 100W, un cable chauffant de 25W (que j'ai debranché). Le terra: 90x50x50.
Avez vous la solution?
2.3.1 pogona vitticeps Red Gold
0.1.0 Bulldog Anglais
1.1.0 Chat

#2 OFFLINE   Toufy

Toufy

Membre actif

• Membre
  • 343 messages

Posté 22 mai 2003 - 06:25

prend une lampe ceramic moin puissante... ou un thermostat

#3 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 22 mai 2003 - 11:22

T'a essayé de descendre l'ampoule plus bas ?
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#4 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 22 mai 2003 - 20:11

Salut !

J'aurais une question importante : quel espèce détiens-tu ?

Ensuite 100W en céramique pour un terra de cet taille tu es super optimiste. Pour te donner un exemple j'ai un bac de 80x50x50 pour des pogos henrylawsonii et je chauffe cela sans problème avec un ampoule incandescente de 60W.....Si tu tiens à conserver ta céramique, il te faudrait un thermostat pulsé, mais c'est cher :( :(

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#5 OFFLINE   rudydunord

rudydunord

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 352 messages

Posté 23 mai 2003 - 17:22

bonjour,
le terra en question est pour des crotaphytus collaris. Je ne peux pas descendre la lampe car les betes s'y bruleraient. Ensuite, j'ai mis une lampe de 100W car je l'ai recup d'un ancien bac, mais bon, je pense que je vais investir dans une moins puissante et garder la 100W pr les jour froid.
Amitié
Rudy
2.3.1 pogona vitticeps Red Gold
0.1.0 Bulldog Anglais
1.1.0 Chat

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles