Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb 69

PBM GECKO

Messages recommandés

SALUT TOUS DITE Y A T4IL UNE PERSONNE KI POURAIS ME DIRE SI C VRAIMENT GRAVE MAIS FEMELE GECKO DE 11 MOIS MON FAIS DES OEUFS NE SONT ELLES PAS TROP JEUNE?

ET UNE D4ELLE NE MEN A FAIS K'UN

MERCI AVOUS

SEB

ouai la c'est chaud quand même.

si elle faisaient une bonne vingtaine de centimètre sa irai, mais la c'est chaud.

Le seul truc a faire et de booster en Ca et en bouffe vu que tu es desormais parti dans une serie de ponte.

:wink:

-ouai c'est net c'est un peu petit , je te conseil de la sur-nourire et de soupoudrer tes grillon de reptivit et d'os de seiche et oublie les vers de farine c'est pas tres bon :!:

C'est ok pour ta femelle, le risque principal était qu'elle fasse une rétention car trop petite. MAis là c bon. LEs oeufs ont mobilisé du calcium, il faut donc que tu lui offre une supplémentation en poudre de calcium/os de sèche. Chaque repas sur une partie des insectes. Si ta femelle avait une coupelle de calcium a sa disposition c ok pour elle.

Donc pas de soucis, ca va aller. Mais nourris là bien, ca fatigue une ponte.

pour le calcium elle en a sa disposition constamment.

par contre il a une de mais femelle ki n'a fais k'un oeuf c possible?

je suis un peux surpris kar je ne les ai pas cycles ni fais hiberner.

donc je ne m'atender pas a des ponte j'ais ete pris de cours

donc merci a tous pour votre aide

seb

ce forum es vraiment sympa

Alors pas de problème. Continue de leur donner du calcium, nourrit les bien, et ca sera ok.

Pour la femelle qui n'a fais qu'un oeufs, ca peut arriver qd la femelle est trop jeune principalement. C pas grave non plus. Par contre, il est peut-être clair...

C fantastique ! Evite la prochaine fois de mettre une femelle en présence d'un mâle avant 18 mois... même sans hibernation c parti, le male il se pose pas de question !