Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité fred 30

F.Pardalis

Messages recommandés

Invité Chantal

C'est pas normal, c'est toujours le mâle le plus beau, heureusement pour nous c'est que chez les animaux.

Pour l'ĂŞtre humain, c'est le contraire. :-D:wink:

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

j'irais même plus loin chez les boidés par exemple : les femelles sont aussi plus GROSSES !!! :D

Lien Ă  poster

mais chantal,tous les cameleons mâles ne sont pas plus beaux que les femelles.....regarde le lateralis!!!!c'est la femelle la plus jolie! :lol:

Lien Ă  poster
Invité Chantal

C'est normal, vous étes une majorité de "mâle" sur ce forum alors vous vous serrez les coudes.

Mais miammiam tu ne perd rien a attendre, j'espère pouvoir de coincé quelque part. :lol:

En attendant porte toi bien. et un salut à tous les autres meme si vous êtes de pauvres petite choses sans défences, devant notre supériorite. :lol::lol::lol:

Lien Ă  poster

et voila j'essaie d'etre aimable avec une femelle et me voila dans le mĂŞme bateau que les autres :evil: ! merci chantal,merci!

ah les femmes :!: mais ou est le mode d'emploi :?:

Lien Ă  poster
Invité léa

:D y pas de mode d'emploi!!!!

mais bon les femelles sont aussi celles qui tuent le male apres avoir aobtenu ce qu'elles voulaient et de toute façon .....

ni supériorité ni infériorité:VIVE LA DIFFERENCE!!!!

et moi je la trouve jolie quand meme la femelle caméleon na!

Lien Ă  poster
Invité Chantal

Pauvre JD

Nous avons poster notre message en meme temps donc je n'avait pas vu tes compliments, et je t'en remercie heureseument qu'il y a toujours des exceptions qui confirme la regle donc je ne te mets pas dans le meme sacs que tous ces hommes préhistorique. :-D

Ooup je vais me faire benir! :wink:

J'attends messieurs Ă  vos claviers. :P

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...