Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

Ca fait quelque années que se terra n existe plus mais bon je vous en veut pas c est vrai que j avais tous faux

Lien Ă  poster
Invité hEx

je n'avais pas vu non plus, vu que c'était dawayz qui répondait je n'ai pas vérifié...

mais comme ça on à eu le droit à une nouvelle photo! bien mieux que la première...

Lien Ă  poster

C est vrai que sa faisait longtemps que j Ă©tait pas venu sur le forum alors quand j ai vu une notification dans ma boite mail :?:

Sinon le 2 Ă©me fait 1M20 de long ,60 de haut et 50 de large

Lien Ă  poster
C est vrai que sa faisait longtemps que j Ă©tait pas venu sur le forum alors quand j ai vu une notification dans ma boite mail :?:

Sinon le 2 Ă©me fait 1M20 de long ,60 de haut et 50 de large

Clair tu n'avais pas posté depuis 3 ans :D

Je pensais que le terra était plus grand. Ca fait un joli trompe l'oeil le décor. Il y a un poster en fond ?

C'est juste dommage qu'on voit plein de fil Ă©lectrique en fond.

Lien Ă  poster

je fouille profond parfois... :D:D , non mais j'ai trouvé ca bizzard qu'il n'y ai aucune reponse.. magnifique steve leur nouveau terra merci pour la photot

dawooo

Lien Ă  poster
je fouille profond parfois... :D:D , non mais j'ai trouvé ca bizzard qu'il n'y ai aucune reponse.. magnifique steve leur nouveau terra merci pour la photot

dawooo

certe mais a la rigueur tu deterre de 5 ans pour dire un truc censé, la tu dis que c'est moche, au moin argumente la ton messages est inutile, sans interet !!

bref.....

sinon belle evulution

Lien Ă  poster
Invité boomslang

un net progres entre le premier et le deuxieme

un etit bémol pour le coin "bain" qui est à mon gout...à chier

par rapport au reste biensur!!

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...