Aller au contenu

Photo

mygalon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 20 juin 2006 - 06:33

Bonjour

Voila je me suis posé une question :D
Est-ce que le venin des mygallons sont dangereux pour l'homme ou si il faut attendre qu'elle soit adulte??

Amicalement
Au service de la princesse Hilda de Polaris

#2 OFFLINE   lucas777

lucas777

Membre régulier

• Membre
  • 49 messages

Posté 20 juin 2006 - 07:11

Meme chez la mygale adulte, selon l'espece, le venin n'est pas forcement reputé dangeureux pour l'homme...Mais bon, apres cela depend de plusieur facteur : de la quantité de venin, de l'espece de la mygale, de ton organisme et de l'endroit de la morsure.
Bref, je pense que pour un mygallon, la quantité sera tres petite, donc il y a moins de risque, mais apres, cela depend comment ton corps va reagir face a ces toxine, meme si elle sont petite. Mais cela dis, pour un mygallon, il y a moins de risque. Mais de quelle espece s'agit il ?

#3 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 20 juin 2006 - 07:36

Je n'ai pas d'éspèces chez moi c'était juste pour demander au cas où j'en aurais une plus tard :lol:
Merci quand même pour la réponse :wink:

Amicalement
Siegfried

#4 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 20 juin 2006 - 13:52

la puissance du venin est la meme pour un mygalon, seuleument ce sont les doses de venins inoculées qui sont moindres. par contre une jeune poecilo ou autre asiatique et les africaines sont capable meme en st2 de te faire une sacrée tomate, et une bonne douleur dans le bras. ne parlant pas si tu es alergique, meme si la plupart a cette taille ne cherche qu'a fuire plutot que de faire face

#5 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 20 juin 2006 - 18:04

En gros, tu auras très mal quand même !
J'ai cepandant plus souvent lu des phénomène de paralysie et de perte de sensations sur des morsures au doigts avec des mygalons d'espèces asiatiques ou africaines. La plupart des américaines à mon avis auraient un impact bien moindre.

#6 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 21 juin 2006 - 23:34

Bonsoir

Merci pour vos réponses

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles