Aller au contenu

Photo

Question sur les E.M.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   franco-gecko

franco-gecko

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 06 juin 2003 - 11:39

Dans deux semaines je vais acheter deux geckos guépard :-D je voudrai savoir si le mieux est d'acheter 2 femelles et dans un ans ,kan elles seront apte a la reproduction,acheter un male.Ou acheter un couple male-femelle et les laisser ensemble jusqua ce qu'ils soient apte à se reproduire et acheter une femelle adulte par après? :?

Merci d'avance

#2 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 06 juin 2003 - 12:31

c'est geckos léopard, et non pas guepard, tu devrais d'abord te trouver un site ou un bouquin où on en parle et puis te lancer, au cas ou tu ne le ferais pas, je te donne quand même le renseignement pour la santé de tes bêtes : Tuè prends d'abord les femelles, et tu ne les reproduis pas avant qu'elles aient au moins 18 mois.

#3 OFFLINE   franco-gecko

franco-gecko

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 06 juin 2003 - 13:07

Excuse moi pour cette horreur grossière j'ai écrit ca avant une exam j'avai surement perdu les plombs..... :oops:
sinon rassure toi je me suis bien renseignée auprès de gens experts comme toi donc merci et je m'excuse encore :oops:

#4 OFFLINE   garga

garga

Membre fidèle

• Membre
  • 139 messages

Posté 07 juin 2003 - 02:13

yop , prends les femelles en premier car c est vrai qu avoir une ponte avec une femelle jeune est pas tres recommande pour sa sante ..
:wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles