Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest corentin

--black ligné--

Recommended Posts

Guest corentin

Bonjour j'ai acheté une femelle black ligné et je voudrais savoir si je pouvais mettre autre chose que du black ligné avec pour que les jeunes soient beaux..

du pastel ligné convient il ?

(elle est hétéro snow)

merciiiiii :-D

Guest manx-31

une photo ce serait possible CORENTIN ça pourras peut étre nous aider merci

Guest ludo0107

Pastel est une variation de l'anerytristic (proche du ghost), donc si tu accouples ses 2 serpents tu auras du black ligné het hypo

Merci homerjr pour l'info :wink:

Pastel est une variation de l'anerytristic (proche du ghost), donc si tu accouples ses 2 serpents tu auras du black ligné het hypo

Après recherche je dirai que ça dépend du black ligné dont il s'agit ... Si c'est de l'Anery ligné comme à Reptilis, alors ça ira, mais si c'est du Charcoal ligné, alors il aura du normal ligné het charco/anery/hypo :wink:

Guest corentin

Merci ludo0107 ça vaut donc pas le coup pour les jeunes à part d'avoir un beau petit male pastel :-D

merci mister mariek pour les illustrations :D

Guest Gutt 44

oui donc avec un anery ligné x pastel ligné = 100% anery ligné het hypo et si tu recroises les bébés ensembles, tu peux avoir 25% de ghost ligné

Ou si tu croises 1 des bébés avec le (pere ou mere) pastel ligné tu auras 50% ghost ligné.

Le pastel est un ghost travaillé pour etre le plus clair possible alors comme tu as rajouté de l'anery ( donc des pigments noirs ) tu as peu de chance d'avoir du pastel dans les bébés.

• Create New...