Aller au contenu

Photo

manip

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   romONE 44

romONE 44

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 25 juin 2006 - 15:00

Voilà je ne m'y connais pas du tout en mygale mais je me posais tout de même une question en me souvenant des émissions de fort boyard :

J'ai en effet lu que toutes les espèces de mygales sont vennimeuses alors y avait il un réel danger quand on les voyais retourner les mygales pour prendre des indices ?

Je suppose que oui mais ca m'étonne que l'émmission prenne de tels risques.

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 25 juin 2006 - 15:54

je me rappelle plus des mygales qu'il y avait dedans,mais ca devait etre des mygales qui étaient pas agressives,ni très venimeuses ...

comme dans fear factor,un moment un mec c'est fait piquer par un panidnus imperator

#3 OFFLINE   dj-reace

dj-reace

Membre actif

• Membre
  • 368 messages

Posté 25 juin 2006 - 15:57

méme si les mygales ne sont pas trés venimeuses ont ne peut savoir quel sera les effets sur la personne si elle est allergique ca peut devenire extrémement grave

#4 OFFLINE   Poecilotheria

Poecilotheria

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 25 juin 2006 - 21:11

D'une part les espèce utilisée dans Fort Boyard ne sont pas très agressive, d'autre part ils leur mettent du vernis à ongle incolore à la sortie du canal à venin..... à méditer

#5 OFFLINE   lucas777

lucas777

Membre régulier

• Membre
  • 49 messages

Posté 25 juin 2006 - 21:17

A fort boyard, il utilise des Brachypelma smithi ( facilement reconaissable ) c'est une espece reputé pour ne pas etre tres agressive... Il y a surement d'autre espece mais je m'en rapelle plus mais elle ne doivent pas etre agressive non plus.
Sinon, je sais pas si il utilise quelque chose de special sur les mygales....

#6 OFFLINE   néophidien's

néophidien's

Membre très actif