Aller au contenu

Photo

eclairé moi?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ZIGOMAR

ZIGOMAR

Membre actif

• Membre
  • 359 messages

Posté 05 juillet 2006 - 18:14

Salut a tous je suis en bosnie et j'ai un pote qui a renmené un petit scorpion noir il fait environ 2.5 cm mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le nourir et ce qu'il mange ? es ce ke c'est comme un serpent qu'il regule la temperature de son corp suivant l'endroit ou il ce trouve ? merci de me donné tout les petit truc a savoir pour le gardé en plaine forme!
dimension terra ?
alimentation et sa frequence?
enfin tout quoi!

merci d'avance a tous et bonne continuation :wink:

#2 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 07 juillet 2006 - 18:28

moi j'ai trouvé un truc bizarre, sa couleur ocille entre le vert jaune bleu et rouge et je sais pas ce que c'est, que faire pour le garder en vie?? j'pouvais pas refuser c'était un cadeau..........
le scorpion il vient de bosnie?? une photo pitèt? y'a pas beaucoup de médiums sur le forum
tout quoi? faut peut-être savoir l'espèce avant?
s'il vient de là où t'es en ce moment demandes à ton pote de le remettre dans la nature où il l'a chopé (à moins que ça soit dans un shop), là il sera en pleine forme et comblé et là tu le maintiens comment? sur un substrat qui doit pas lui convenir? dans des paramètres inapropriés? trop cool quoi bon courage à lui
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#3 OFFLINE   elios

elios

Membre confirmé

• Membre
  • 1 836 messages

Posté 09 juillet 2006 - 22:00

Donne lui de petits insectes (grillons,mouches,etc..) une fois par semaine, oui il regule sa température comme les serpents

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles