Aller au contenu

Photo

ma nouvelle smithi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bapt

bapt

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 05 juillet 2006 - 18:50

alors qu'est-ce que vous en pensez?
elle a 3 semaines d'ancienneté dans ce terra 60*45*45 elle s'y plait plutot bien d'ailleurs.
par contre elle vit cachée et ne sort qu'en debut de soirée.
est-ce normal?.
elle a fait son tapis de soie et a mangé un ver de farine en 3 semaines ca me parait peu.
sinon elle mue au bout de combien de temps(4-4 cm de corps auj elle ven de chez savannah)?a peu pres bien sur.
sur ce a bientot et bonne continuation

#2 OFFLINE   bapt

bapt

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 56 messages

Posté 05 juillet 2006 - 18:51

j'arrive po a envoyer la photo.....

#3 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 05 juillet 2006 - 19:15

salut pour la frequence des repas rassure toi au sein d'une meme espece il peut y avoir de grosse difference mais en generale c'est un foi par semaine par contre il est possible de la stimuler en lui presentant un grillon qui bougera plus qu'un vers ,quand les mienne boudent c'est ce que je fais et ca marche (envoi la photo mais c'est peut etre sa taille qui bloque ta demarche )
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#4 OFFLINE   pogman

pogman

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 05 juillet 2006 - 20:53

Perso, je trouve la taille du terra un peu gigantesque par rapport à ta bête... 4 cm de corps, c'est bien ça?

#5 OFFLINE   bapt

bapt

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 56 messages

Posté 06 juillet 2006 - 14:46

oui c bien 4 cm de corp mais j'ai mis une fontaine, pierre, bol d'eau plante vivante et plante sintetique plus une branche en resine donc pas mal de decor en fait, ce qui reduit l'espace et en fait le decor me plait autant que la bebette puisqu'elle est dans ma salle a manger.
sinon le tapis de soie c bon signe?
je pense que oui et qu'elle s'est adapter au terra

#6 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 07 juillet 2006 - 00:09

Le tapis de soies, cela veut dire qu'elle va muer incessament sous peu. Vaporise régulièrement le terra. Ne cherche pas à l'alimenter pour le moment.

#7 OFFLINE   LordFoufoune

LordFoufoune

Membre actif

• Membre
  • 489 messages

Posté 10 juillet 2006 - 11:56

Tu l'as commandé directement a savannah ?

#8 OFFLINE   pogman

pogman

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 10 juillet 2006 - 12:16

Y'en a encore qui passe par savannah??? Sérieux, une mygale, c'est pas un produit.

#9 OFFLINE   LordFoufoune

LordFoufoune

Membre actif

• Membre
  • 489 messages

Posté 10 juillet 2006 - 12:27

J'habite a 15 bornes de chez eux et je ne sais pas ou m'en procurer ailleurs et de plus il y a une question qui me turlupine ( :D ), il y a plein de gens qui se mettent aux mygales sans être capacitaire alors moi je comprends plus rien, est-ce que la plupart des éleveurs de ce forum ou plutot la plupart des débutants en arachnide sont "hors la loi" ou alors est ce que le CDC arachnide n'est pas obligatoire pour maintenir une seule mygale par ex Brachypelma smithy (qui semble être la plus adapté à un débutant qui se sera quand même informé un maximum avant de s'en procurer une ;)) ??

#10 OFFLINE   mygalio

mygalio

Membre fidèle

• Membre
  • 122 messages

Posté 10 juillet 2006 - 12:30

Tu es dans l'illégalité dès que tu possèdes une mygale chez toi sans la possession du CDC!

Lionel
Même le plus majestueux des chênes a commencé par être un gland, alors ne perdez pas espoir.
[/break1]cyriocosmus.fr/]http://img54.imageshack.us/img54/4642/cyriocosmus4ju.png

#11 OFFLINE   LordFoufoune

LordFoufoune

Membre actif

• Membre
  • 489 messages

Posté 10 juillet 2006 - 12:33

c'est ce qu'il me semblait ...
Ce certificat (élevage d'agrément je suppose) est il le même que celui concernant les ophidiens (avec une extension arachnidé par ex), et donc de ce fait un peu compliqué a obtenir ^^ ?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles