Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bapt

la bete

Messages recommandés

je connai pas mal de monde qui ont fai ca et

jamais de soucis

t'inkiete

Peut-être, mais n'empêche que c'est mygalio qui a raison et que c'est pas une bonne idée.... je rajouterais même pas une bonne idée du tout.

keske tu veux dire par la?

et par quoi remplacer la lampe?

sinon elle a l'abdo qui passe du gris au marron clair, signe de mue?

et elle vit enterree sous la pierre!!!!

sinon le terra me revien pasmal cher donc si y'a besoin de remplacer la lampe no soucis chui pret a acheter !

pour dire que c pas ce qui me gene

sinon vous aimez le terra et la mimi?

1.keske tu veux dire par la?

2.et par quoi remplacer la lampe?

3.sinon elle a l'abdo qui passe du gris au marron clair, signe de mue?

4.et elle vit enterree sous la pierre!!!!

5.sinon le terra me revien pasmal cher donc si y'a besoin de remplacer la lampe no soucis chui pret a acheter !

pour dire que c pas ce qui me gene

6.sinon vous aimez le terra et la mimi?

1. Cherche dans le dictionnaire! :D (ou demande aux pompiers)

2. Soit tu chauffes la pièce entière, soit tu fais courir un câble chauffant à l'arrière du terra... (ou une plaque chauffante)

3.Quand l'abdomen virera au gris anthracite puis noir, ça sera un signe de mue. Pense à augmenter un peu l'hygrométrie pour l'aider à ce moment là

4. Elle à l'air pas mal stressée (bombardement extrême), c'est donc normal qu'elle cherche à se cacher. De manière générale, la zone de chasse des mygales se résume à leur tanière et les quelques 10aines de cm carré alentours. Brachypelma smithi étant en plus une mygale assez peu exploratrice, c'est normal

5. cf 2.

6. Ma dernière remarque du point 4. me fait penser que pour le gabarit actuel de ta bête, ton terra est trop grand. Elle pourrait se contenter de bcp moins, ce qui n'en serait que mieux pour elle. Plus grande facilité de prédation, moins de stress... etc...

au niveau du stress c facil,

j'v la laisser trankil kelke temps,

sinon hygrometrie nickel je frole les 65-70

la taille du terra, ben j'v pas recommencer a zero, elle fera comme dans la nature elle va s'habituer je pense,

mais par contre elle mange peu: un ver de farine en 1 mois bientot.

sinon merci pour les conseil car pas evident quand on est debutant.

normal qu'elle mange pas ou peu , vu la taille de l'abodmen, elle vu qu'elle te prepare un mue, une mygale cesse de s'alimenter.

arrete de l'embeter elle bombardera moins et pour repondre a ta question comme tu cherche les compliment sur ton terra.

je le trouve quelconque, un poil au dessus de ceux de tout le monde pour etre exact :wink: c pas mal quand meme

mdrrrrr je cherche pas le compliment,

je veux juste savoir si y'a tout ce qu'il lui faut, mais j'pense qu'un bol d'eau ca lui suffit.

sinon c ok pour la mue c ok c vrai qu'elle a un sacré abdomen.

su ceux bonne soirée je bosse demain!

Je trouve également que ton bol d'eau est super grand par rapport à la taille de la bête... Pour cette taille je mets un bouchon de bouteille d'eau ou de coca retourné

Salut !

Je me contenterai de rajouter comme les autres : Evite de la faire chier, elle bombarde intensément, signe que tu dois souvent l'asticoter.

Sinon, concernant ton terra, ben c'est trop artificiel comme décor pour me plaire, mais ça convient.

la je compte remplacer le bol d'eau par un petit bac plus naturel,

virer l'ampoule car apperement niveau chaleur la temperature de l'appert suffit et mettre une deuxieme plante vivante.

je pense qu'apres ce sera pas mal.

Alors deux choses :

1- Achète un bouquin sur les mymy rapido.

2- Arrête de la gaver, elle peut pas manger plus, après le stade auquel elle est c'est l'explosion.

Cordialement,

Bullguard.

salut ,j'ai une question quelle est la taille de ta mimi car j'ai l'impression quelle est un peu petite pour le terra mais je peu me tromper car quand le terra est trop grand ca peu etre source de stress pour la bete :shock:

pour le bombardement ou ta posser le terra y a pas de vibration :?:

j avais posser le terra d une de mygale sur une armoire au bout d une semaine plus un poil sur le boule :?

ben pas de vibration du tout au nivo du terra.

et la ca fait une semaine qu'elle est acaché sous la pierre.

peut etre une mue en preparation ou la chaleur etoufante.

ca va faire 3 semaines qu'elle n'a pas manger, je continue a surveiller;)

l'adomene de ma mimi est devenu gris noir en peu de temps,

une mue je pense.

a partir de ce moment combien de temps environs pour qu'elle fasse la mue(je n'ai pas envi de rater ca)

merci d'avance