Aller au contenu

Photo

Encore un abruti !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 10 juillet 2006 - 20:21

Sans commentaires...

Et hop, le lien s'en va aussi, cela permettra d'éviter son blog et de donner des idées farfelues à d'autres !

MumuT

#2 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 14 juillet 2006 - 01:02

Celui là il a de la chance que je l'ai pas en face de moi !!!

Bullguard
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#3 OFFLINE   Spencer

Spencer

Membre très actif

• Membre
  • 510 messages

Posté 14 juillet 2006 - 08:08

je vois pas trop l'interet des attaques de souris blanches.... :(
c'est con son site etait pas trop mal.

#4 OFFLINE   jerome bis

jerome bis

Membre régulier

• Membre
  • 74 messages

Posté 14 juillet 2006 - 12:20

ahh oui, il est con comme il faut lui !
Donner une souris à un Pandinus... pas bien futfut. Je ne pense pas que le scorpion est réussi à tuer la souris. De plus, le scorpion n'attaquait pas la souris, il se défend parce que la souris s'approche trop près (mais vu la taille de la boîte... c'est normal).

:roll:

#5 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 14 juillet 2006 - 23:38

dans le genre debile ca c'est debilissime 8)
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#6 OFFLINE   Poecilotheria

Poecilotheria

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 15 juillet 2006 - 01:10

On devrait le foutre dans une pièce de 30m2 environ avec disons...... un mâle éléphant solitaire, juste pour voir comment il se défendrait.

#7 OFFLINE   anthony08150

anthony08150

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 15 juillet 2006 - 01:25

y'a vraiment des abruti sur terre pauvre pandinus avec un proprio pareil sa m'enreve de voir des con pareils

#8 OFFLINE   anthony08150

anthony08150

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 15 juillet 2006 - 11:37

voila j' ai envoyez un mail a cette abruti pour lui dire un peu ce que je pensait de son experience voila ce qu'il ma repondu:

Alors voilà, je te remercie de ton message, mais je tiens a te préciser, je fais ce que je veux avec mon scorpions, deplus, il est très bien traiter, son terrarium est de très bonne qualitré, il vie dans de très bonne bonne condition, pour le coup de la souris, et bien cela ne regarde que mioi, et demande a d'autre terariphile si il ont jamais donner une souris a leur scorpion ....
Tu lui donne koi ??? des fourmis ??? mdr

Si cela te depalit, et bien j'ai deux mot a te dire: Je t'emmerde !!

alor je sais pas ce que vous en pensez mais sa m'etonerait que les terrariophile responsable et qui tienne a leur animaux s'eclate a faire des combat comme cet abruti entre un pandinus et une souris de plus ses terra soit disant de qualitez avec des eclat de etre comme substrat c pas top de plus aparament cette personne ne saist pas qu'un imperator mange des grillons des blattes et des ver de farines enfin voila pour moi ce con n'i connait rien du tou qu'en pensez vous

#9 OFFLINE   slaughter38

slaughter38

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 15 juillet 2006 - 11:54

Bonjour à tous, merci pour le titre du Topic ! :D

Alors pour infos, je vient ici pour m'expliquer car je n'aime pas trop qu'on parle comme cela derrière mon dos.

Mon Pandinus, est très bien traiter, pour certain le coup de a souris ne leur convient pas, pour d'autre oui, en tout cas, j'ai essayer une fois, et c'était la seul.

Je nourris très bien mon scorpions, je sais très bien ce qu'il lui faut a manger, j'ai un élévage de blatte buptica et de grillon. J'achète aussi d'autre insecte pour pouvoir varié sa nourriture.

Son taux d'hygrométrie est parfaitement tenu, grace a la fontaine, et le brumisateur.
La tempréture idem, il a bien son cycle jour/nuit et biensur à la bonne température.

Pour les "copeaux" comme dit si bien anthony08150, c'est du substrat, il est mélanger a du sable (désinfecté) pour que cela facilite au scorpions de faire ses gallerie. eplus, ce substart retient parafaitement l'humidité. Sur les photo, on peut des copeaux assez gros, ils sont la que pour l'héstétique (même si cela ne dure pas trop longtemps, car le scorpions retourne tout ... lol)

Pour infos, avant de faire tout cela, j'ai pris de infos de partout et a quelque professionnel. Biensur pas aussi pros que vous .. :-D

Voilà, maintenant que je me suis expliquer, vous pouvez dire ce que vous voulez.
A vos commentaires ...

++
ced

#10 OFFLINE   slaughter38

slaughter38

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 15 juillet 2006 - 11:56

alor je sais pas ce que vous en pensez mais sa m'etonerait que les terrariophile responsable et qui tienne a leur animaux s'eclate a faire des combat comme cet abruti entre un pandinus et une souris de plus ses terra soit disant de qualitez avec des eclat de etre comme substrat c pas top de plus aparament cette personne ne saist pas qu'un imperator mange des grillons des blattes et des ver de farines enfin voila pour moi ce con n'i connait rien du tou qu'en pensez vous

Ce n'est pas un impérator, et lit mon post ci dessus avant de faire des affirmations au hazard, deplus évite de m'envoyer des mails quelque peut très insultant.
++

#11 OFFLINE   JL

JL

Membre fidèle

• Membre
  • 186 messages

Posté 15 juillet 2006 - 14:02

C'est grace à ce genre de fumiste que les terrariophiles passent pour des tordus, et qu'on se retrouve avec de plus en plus de batons dans les roues
Si son scorpion pouvait le bouffer...

#12 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 15 juillet 2006 - 17:11

On devrait le foutre dans une pièce de 30m2 environ avec disons...... un mâle éléphant solitaire, juste pour voir comment il se défendrait.

lol tres bonne initiative :D

#13 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 449 messages

Posté 15 juillet 2006 - 20:08

Tu donnes certes des paramètres de maintenance corrects à ta bête, mais pour autant, je trouve que le coup de lui balancer une souris et terrorriser autant le scorpion que le rongeur, je trouve ça débile et cruel.

#14 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 15 juillet 2006 - 23:40

salut a vous tous , je crois que nous n'avons pas compris l'experience de ce personnage en fait il a fais une etude poussée sur :comment se fendre la poire avec un scorpion et une souris ,malheureusement il est un de ceux qui prefere faire joujou avec ces betes plutot que de les elever dans un but plus noble que nous pauvres terrariophiles ne pouvons comprendre cher eleveurs je redit mon sentiment (qui n'engage que moi )je trouve ca débilissime :sage:
une passion doit être partagèe pour être comprise .

#15 OFFLINE   snake_man

snake_man

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 27 août 2006 - 14:54

des gens comme sa, sa devrait pas exister :evil:
se qui m'enerve le plus c'est que des gens comme nous qui essayions de valoriser la terrario, et bien tout nos efforts sont gachés a cause de débile pareil :x
les serpents j'adore c'est ma passion

#16 OFFLINE   phelso

phelso

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 27 août 2006 - 17:38

déja voir ce que une souris peut faire à un serpent........
qu est ce qui aurait pu arriver au scorpion :x
0.1.3 trachemys scripta scripta

#17 OFFLINE   thomas17

thomas17

Membre régulier

• Membre
  • 83 messages

Posté 27 août 2006 - 21:15

et bin dit dites donc!!! c'est pas normal de voir une video comme celle ci!!!
bien que les conditions dans lesquelles tu le maintiens ont l'air d'etre corect, si tu le met en presence d'une souris de cette taille, il va vite stresser et risque de crevér, et en plus c'est un peu barbare pour la souris autant que le scorpion!!!!
les personnes qui t'on dit qu'elle donnaient des souris a leur pandinus ne devaient pas donner des souris adultes mais plutot des rosés!
Le pire, c'est que tu mettes la video sur internet, cela signifie que tu exprime de la fierté pour ce que tu a fait, et je trouve sa pitoyable!!!
si tu as un scorpion pour faire mumuse et montrer tes videos aux copains, sa ne sert a rien, et c'est debile!!!
si j'étéais de toi, je retirerai la video de ton site, et reflechirais aux raisons pour laquel tu la acheté!!!
c'est grace a des personnes comme toi que les terrariophiles ont une image de tordues un peu loufoque!!!!

#18 OFFLINE   el mimo

el mimo

Membre très actif

• Membre
  • 925 messages

Posté 28 août 2006 - 11:13

je c'est plus c'est a qui que j'ai lu sa comme signature

"on comprend le niveau d'un peuple a la façon dont il traite ces animaux"ghandi (c'est pas exactement sa mais bon lol)

donc des mongol qui fond souffrire des animaux par sadisme j'aimerai leur faire bouffer des clous et leur mettre leur scorpion dans le c.. pour voir comme il s'amuserai :evil:

#19 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 28 août 2006 - 12:07

je c'est plus c'est a qui que j'ai lu sa comme signature

"on comprend le niveau d'un peuple a la façon dont il traite ces animaux"ghandi (c'est pas exactement sa mais bon lol)

donc des mongol qui fond souffrire des animaux par sadisme

juste au dessus tu parles de peuple alors "mongol" c'est pour le peuple ou pour la dénomination de quelqu'un d'attardé?
sans ça le peuple mongol pourrait aussi le prendre mal...
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#20 OFFLINE   Dynastydae

Dynastydae

Membre très actif

• Membre
  • 967 messages

Posté 28 août 2006 - 16:15

:shock: Faut le faire... un petit peu sadique sur les bords le garçon et pas très intelligent. Il croit que son scorpion est une machine à tuer. :lol:
http://img135.imageshack.us/img135/3029/dwarfalbinosph1.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles