Aller au contenu

Photo

Terrarium a phesulma

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 14 juin 2003 - 21:47

Je suis en train d ammenager un terrarium pour phesulma ( P. quadriocellata ) et je em demandé quel substrat convient le mieux pour le sol d'un tel tera :?:
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(19820); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_19820') ) { $('multiq_19820').show(); } if( $('toggle_post_19820') ) { $('toggle_post_19820').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[19820] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#2 Guest_Yanis_*

Guest_Yanis_*
  • Invité

Posté 15 juin 2003 - 17:47

Du Repti bark de chez zoomed car il est imputéscible(trés bon résultat avec les iguanes)

#3 OFFLINE   geckopasqual

geckopasqual

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 15 juin 2003 - 19:35

et pour compléter ; c'est un substrat qui a la faculté de bien garder un taux d'humidité constant sans pourrir, de plus sa couleur sombre n'agit pas comme un facteur de stress pour les phesulmas (comme dans la nature donc ). Cela m'empeche pas qu'il faut quand meme pulvériser dans la journée au moins deux ou trois fois. Comparer aux autres substrats c'est celui qui convient le mieux pour les phelsuma.

#4 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 835 messages

Posté 15 juin 2003 - 21:43

Merci pour le coseil :D
Pour la pulversisation aps de probleme le terra est esquipe d un brumisateur et d'un goutte a goutte automatique . :-D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles