Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snake

WEBCAM UROMASTYX

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens solliciter votre aide :lol: . J'ai installé depuis peu une cam devant le terra de mon uro. Ne pouvant être à mon domicile 24h/24h, je ne voie que très rarement l'animal. Donc je voudrais savoir un peu quand est-ce qu'il se promène et les heures. Donc si des gens, peuvent aller jeter un coup d'oeil (lors de leur connection)sur la page de mon site où se situe la cam et me laisser un mail (même vide, de toutes façons j'aurais l'heure et c'est ce qui m'intéresse) s'ils aperçoivent l'uro :shock: ce serait très sympa. La cam est branché à peu près de 8h30 à 21h30 et le rafraîchissement se fait toutes les 20 secondes. Je remercie par avance les personnes qui pourront me filer in p'tit coup de main :wink: .

Merci à vous

snake

http://www.ophidien.fr.st

Non je ne le prends pas pour Castaldi :D:D:D . Je m'explique, j'ai cette bête depuis environ 3 semaines et je suis certain qu'il a mangé 1 fois mais c'est tout. A la pesée il n'a pas maigri mais je ne le voie pas manger et je ne trouve pas de déjections :? . Etant donné que c'est un jeune de 3 mois environ, c'est normal qu'il soit plutôt craintif et reste caché. De toutes façons la cam ne sera en service tout les jours que pendant environ 1 semaine (après c'est les vacances :D:D:D ). C'est juste que ça me permettra de surveiller son activité, de voir à quelle heure il sort, je connaîtrai comme ça depuis combien de tps le bac est allumé, la T° etc...

Merci encore

A+

snake

Aarrfff !

j'ai passé la journée de vendredi à essayer de voir ce satané lézard !!! :evil: mais kedale... :(

j'espère que C po un lézard d'avril car il serait vraiment de mauvais goût (car dans ce cas je serais tombé dans le panneau !) :roll:

t'es sur que tu t'es pas gouré dans les temperatures: pour peu qu'il soit planqué du coté froid du terra et que la temperature est trop froide il va pas beaucoup bouger,sinon il lui faut du temps pour s'adapter,c'est un grand timide :oops: alors il ose pas sortir devant la camera

Non pas de problème sur les T° il est dans une cachette ou la T° oscille entre 35 et 39°C la zone chaude atteint les 42-43°C et la zone froide 28-30°C.

A+

snake

Salut ! Normal qu'il n'y ai pas de màj car j'ai arêté la webcam. En fait je m'aperçois que les moments où je l'aperçois, et bien c'est quand je me suis absenté pendant un bon moment de mon bureau. Donc j'ai recouvert le terra d'une serviette histoire de l'isoler de tous mouvements extérieurs. Et puis je pars en vacances samedi pendant 17 jours :D:lol: , donc je ne pouvais pas laisser la webcam tourner. Mais dès mon retour je la remettrai en service.

A+

snake

• Créer...