Aller au contenu

Photo

Heterometrus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   GuillaumeZ

GuillaumeZ

Membre

• Membre
  • 15 messages

Posté 26 juillet 2006 - 21:32

Bonjour à tous, il y a deux semaines, ma femelle heterometrus a mis au monde une quinzaine de pullus, qui se sont mis sur son dos, et environ une semaine après, les pullus sont tous descendus de son dos sauf 2 ou 3, et elle avait un comportement bizzare, on aurait dit qu elle voulait ejecter les petits de son dos avec sa queue, je suis parti au travail et le soir quand je suis revenu, elle etait morte! Est ce que ca vient du fait qu'elle ait été épuisée? La vieillesse? Avez vous deja eu ce cas de figure?
Merci pour vos réponses et à bientôt
Guillaume

#2 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 27 juillet 2006 - 17:33

j'trouves ça étrange :shock: en tout cas désolé
pitèt la vieillesse, le stress...
les paramètres étaient bons? la chaleur en ce moment aussi peut-être, franchement je peux juste émettre ces hypothèses
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#3 OFFLINE   GuillaumeZ

GuillaumeZ

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 27 juillet 2006 - 21:05

ben c'est clair qu'en ce moment je leur mets pas de chauffage j'opte plus pour le stress ou la fatigue, mais bon on sait jamais trop quoi penser .
Enfin en esperant que les jeunes survivent ! Depuis le début, il n'y a eu qu'un malheureux qui est tombé sous les pinces du male, il ne s'en est pas remis (normal) je les ai aussitot mis dans un autre terra; hier ils ont eu leur premier vrai repas des vrais voraces!!!

#4 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 28 juillet 2006 - 10:05

ah ué dès que la femelle est gravide faut la séparer du male sinon vive le repas du papa sur les bébés
bon courage pour la croissance
ça devrait le faire avec cette espèce ;)
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles