Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mr Hogg

CĂ©sarienne sur une ratte

Messages recommandés

Voici les photos d’une de mes petites ratte ayant du subir un césarienne chez un veto, elle n’est pas très en forme mais a super bien récupérer depuis son intervention.

Et oui j’ai du la faire opérer afin qu’elle puisse mettre bas et j’en ai profité pour lui faire enlever son utérus car madame n’etait pas faite pour avoir des bébés.

Ben oui je sais bien que cela peut paraître farfelu mais quand on aime une bestioles l’on est prêt a tout pour son bien-être.

Meme si normalement les rats sont destiné a etre mangé par nos p’tits serpent, nous pouvons aussi montrer un peu de cœur envers eux surtout quand il est question d’une ratte si mignonne.

Enfin

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

belle mémère husky :wink: je ne sais pas si avant tu avais un attachement particulier pour cette rate mais en tout cas bravo pour cet acte...

Lien Ă  poster

en voyant le post,j'ai pensé a un psychopathe qui s'etait amuser a photographier un rat qu'il avait eventré...bref j'avais peur :shock:

ba je me suis bien planté,ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a "respecter" la bouffe a serpent... :D (bon franchement je l'aurait plutot sacrifié a un serpent mais je comprend l'attachement)

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...